Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 En même temps c'est pas plus gênant que ca et d'ici que mes enfants exploitent la bibilothèque DS j'ai le temps de voir venir les màj ^^ Sinon j'ai bien réussi à traficoter une liste des jeux DS avec leur numéro mais j'ai des grands vides dedans Quelqu'un s'est ou trouvé la liste complète avec les n° DB NDS Start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 rodric, merci de ta réponse rapide et du fichier! mais mon problème persiste toujours! moonshell se met toujours en veille au bout de 3 secondes ou m'affiche toujours "not support ext.DAT"! quand je clique sur un jeu. Y a t'il une alternative à moonshell ? un autre logiciel à installer sur IEDGE! ou une explication comment utiliser le logiciel moonshell avec les codes!si cela vient d'une mauvaise utilisation?. Moonshell ne peut lancer les roms téléchargées. Il ne fait que dans le légal. Il te faut créer un dossier "JEUX" et d' y inclure dedans toutes tes roms. Quand tu demarres ta console tu sélectionnes l'icone "GAMES" et ensuite tu accèdes à ton dossier "JEUX". Moonshell tu ne l'utilises que pour les fichiers vidéos et audios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luther Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 mille merci rodrik!!! en fait tout venait du dossier jeux que je n'avais pas crée! et qui ne ne me permettait pas d'avoir acces aux codes! j'ai pourtant chercher partout ! et personne ne parlait de ce petit détail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 DB NDS Start DS-Scene News est mis à jour plus rapidement avec les mêmes N° de release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Oui mais pas de CRC et pas de code nintendo... Je sais pourquoi j'en consulte un et pas l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan8700 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ouais bitonio, la led clignote meme quand le boot n'est plus là (c'est TON boot d'ailleurs) je vais essayer de recommencer en faisant reset au lieu d'eteindre apres le flash pour avoir le sudoku je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan8700 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 faut pas arrêter la console juste faire un reset en appuyant une fois rapidement sur le bouton power et l'icone sudoku apparaitra J'en parles depuis 15 jours que j'ai l'iedge et je suis pas le seul avec une XL a avoir le meme pb ^^ j'ai fai comme toi et j'ai toujours l'icone iedge dans le menu dsi et en plus le linker re-flash:cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan8700 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 j'ai réessayé............tjours même msg d'erreur je me sens tout petit sur ce coup là je seche complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzag Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 stephan8700> suis vraiment désolé ton iedge semble avoir un soucis bitonio6> un grand merci c'est exactement ce que je cherchais mokradin> merci aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai réessayé............tjours même msg d'erreur je me sens tout petit sur ce coup là je seche complet Tu as quoi comme windows? Tu as formaté la microSD après flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant