Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 il y a une version 1.10 qui vient de sortir, mais qui n'apporte pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morehumanthanhuman Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour les gens, Je viens de recevoir mon Iedge commandé chez metashop (envoi très rapide). J'ai eu les soucis avec ma DSI XL que d'autres ont eu dans ce topic, à savoir au moment du flash la led restait rouge fixe et ce avec le fichier avec et sans rom... J'ai testé dans tous les sens ça ne marchait pas et je m'étais resigné à essayer avec une autre µSD que je n'avais pas encore... J'ai fais un dernier test avec le lecteur µSD fourni avec le Iedge, pour info j'utilisais celui qui était fourni avec une R4i mais qui était strictement identique... du moins c'est ce que je pensais, bref je créé le fichier de boot (version avec la rom) et je retente, et là : la led clignote puis elle s'éteint... je met le kernel 1.10 sur la SD et miracle ça fonctionne parfaitement !! Voila un pti probleme qui peut survenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour les gens, Je viens de recevoir mon Iedge commandé chez metashop (envoi très rapide). J'ai eu les soucis avec ma DSI XL que d'autres ont eu dans ce topic, à savoir au moment du flash la led restait rouge fixe et ce avec le fichier avec et sans rom... J'ai testé dans tous les sens ça ne marchait pas et je m'étais resigné à essayer avec une autre µSD que je n'avais pas encore... J'ai fais un dernier test avec le lecteur µSD fourni avec le Iedge, pour info j'utilisais celui qui était fourni avec une R4i mais qui était strictement identique... du moins c'est ce que je pensais, bref je créé le fichier de boot (version avec la rom) et je retente, et là : la led clignote puis elle s'éteint... je met le kernel 1.10 sur la SD et miracle ça fonctionne parfaitement !! Voila un pti probleme qui peut survenir ton iedge est noir ou blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Ce n'est pas le lecteur qui était en cause à mon avis... Mais ce qui compte c'est que tout fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morehumanthanhuman Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 mon Iedge est blanc Moi aussi ça me parait bizarre cette histoire de lecteur sauf que j'ai essayé au moins 5 ou 6 fois avec le premier, le fichier était bien présent sur la SD, mais ensuite c'est comme si le linker ne voyait pas la carte SD, ensuite j'ai essayé juste une fois avec le deuxième lecteur en suivant la même procédure et ça a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Décidément elle est zarb cette iedge, moi c'est la microsd qui lui a posé problème, j'ai du en prendre une deuxième pour la flasher, une fois l'iedge flashée la 1ere microsd fonctionnait sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Les gens sont souvent très zarbes, tout comme leur PC et leur façon de les utiliser! Y'a tellement de raisons et de possibilités, qu'il serait difficile de définir clairement le responsable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpa Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 1.0 ??? Comment ça? Bah, la première release, pompée par un lien que tu avais donné toi même, me permettait de jouer a Sonic (la compil 4 jeux megadrive). avec cette nouvelle MAJ, ce n'est plus le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 il n'existe pas de 1.0 sur iEDGE, mais maintenant il y a une version 1.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan8700 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour à tous apres une periode de taf super chargee,et apres avoir lu les posts je reviens à la charge:bnc: voici ce que je fais:pasmafaufe8: mets le boot dans carte vide insere dans dsixl led ok tout baigne supprime boot met edge.dat/moonshell/fichier edge/3jeux insere dans console clique sur icone iedge ecran noir avec "une erreur est survenue.Appuyez longuement etc..." nb:-- la led clignote jusqu'au msg d'erreur -- j'essaie d'eteindre et rallumer pour avoir le menu linker sans succes:fonsde::fonsde: où foire-je???:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant