Invité buffyangel Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Nounours!: tu n'aime pas les skins cyclo? NDSthemes - Nintendo DS Themes il y a le choix et c'est très simple a installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 En fait c'est que je suis très attaché à mon ancien skin, qui était vraiment bien... Sauf que là jme suis confronté à ce truc et c'est le genre de truc qui prend du temps :s Jvai essayer de voir ce que sa donne si je met juste les fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Arf ya pas moyen jsuis obliger d'en créer un totalement ou d'en prendre un de cyclo ds... Bon jverrais ca plus tard :pasmafaufe8: Merci tout de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Voici le "iEDGE Bootstrap Updater V-1" Patché, vous n'avez donc plus besoin du jeu DS http://www.nimiso.com/images/download.GIF Le Dernier Kernel/OS pour iEDGE en date du 16 Mars 2010 = 1.9 http://www.nimiso.com/images/download.GIF Un Petit Manuel pour l'utilisation de votre iEDGE http://www.nimiso.com/images/download.GIF Les deux premiers liens donnent le meme fichier et ca ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) linfoxdomain.com est ton ami aussi. EDIT: De plus les 2 sont dans la même archive, le boostrap et le kernel donc t'as tout dans le même. Modifié le 9 avril 2010 par jojo86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Les deux premiers liens donnent le meme fichier et ca ne marche pas ! J'ai mis 2x la même chose, car dans ce même fichier il y a les deux! Et je préfère directement les proposer en pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Valàà j'ai fini par le faire et le résultat est plutôt bon Jle partagerai sur NDSthemes pour le faire profiter à d'autres Sinon est-ce que vous sauriez ou je peux trouver un fichier cheat.dat récent ? (jsais plus si c'est lui mais bon c'est celui pour les codes) Ce serait pour avoir les codes de sonic sega racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai un fichier Danny Phantom urban jungle THQ et si je clique dessus la dsi marque SYSTEM FILE IS MISSING Bitonio que se passe t il ? help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Valàà j'ai fini par le faire et le résultat est plutôt bon Jle partagerai sur NDSthemes pour le faire profiter à d'autres Sinon est-ce que vous sauriez ou je peux trouver un fichier cheat.dat récent ? (jsais plus si c'est lui mais bon c'est celui pour les codes) Ce serait pour avoir les codes de sonic sega racing ici y'a pas plus réçent The Temporary NDS Cheat Database J'ai un fichier Danny Phantom urban jungle THQ et si je clique dessus la dsi marque SYSTEM FILE IS MISSING Bitonio que se passe t il ? help ! Si tu as Danny Phantom, tu n'as pas de iEDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Si tu as Danny Phantom, tu n'as pas de iEDGE CQFD Une mise à jour iedge ne devrait pas tarder vu que le nouveau firmware cyclo ds 1.59 est en version beta. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant