Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ce serait bien de noter "pas à pas" ce que tu fais...

Histoire, que si un problème arrive, on sache ce qui s'est passé et où

Il faut également être certain que le produit n'a pas été pré-flashé!

Première chose à faire quand tu le reçois, tu le mets dans la console

sans microSD dedans,

et tu regardes si il s'allume ;)

 

Metashop l'a préparé mais qu'est ce que cela implique je ne sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce midi (merci metashop)

En cours de test sur, pour rappel, DSi XL + MicroSD Kingston 2Go

A noter que la microSD rentre parfaitement dans l'iedge et qu'elle ne déborde pas comme j'ai pu le lire sur le topic

 

Effectivement elle était flashé, kernel également installé, mais même si la led rouge s'allumait le flash n'a pas démarré

Donc j'ai relancé le bootstrap, réinséré l'iedge et la le flashage s'est effectué sans encombre

Démarrage de la console, icone iedge présent (et non le sudoku) > plantage de la console

Reboot de la console, icone sudoku et la le kernel indiqué est le v1.8 > le kernel fourni avec le boot strap est donc l'ancienne version, idem si on cliques sur le lien du topic (ou j'ai merdé^^). Suis donc passé directement par chez edge

Redémarrage et la rebelote plantage...reboot... OK et ca à chaque allumage de la console semble t'il:D

 

La je teste la dizaine de roms que je possède

Chrono Trigger ne fonctionne pas (reste bloqué au chargement avec deux écrans blanc)

Modifié par Tarzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis donc passé directement par chez edge

Redémarrage et la rebelote plantage...reboot... OK et ca à chaque allumage de la console semble t'il:D

 

La je teste la dizaine de roms que je possède

Chrono Trigger ne fonctionne pas (reste bloqué au chargement avec deux écrans blanc)

 

Bonjour. Que veux tu dire par reboot à chaque allumage ? Ton écran reste figé sur 2 écrans blancs seulement ou sur un logo hudson avec une abeille qui apparait puis disparait ?

 

J'ai Chrono Trigger US avec language (eng) et (fr), il fonctionne trés bien. Au démarrage du jeu la langue française est selectionné automatiquement par défaut. Besoin de rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc il était flashé et tu l'as reflashé???

 

Si tu commences par ne pas respecter la base, autant ne pas acheter ce genre de produit!

 

un iEDGE ça se flash une fois et terminé, l'icon sudoku et là...

 

J'ai vérifié aujourd'hui, un iEDGE neuf et vierge, s'allume quand on le met dans une DS sans microSD

une fois flashé, il ne s'allumera plus une fois dans la DS sans microSD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je causes pas français ou quoi ???

 

Oui la micro sd était préparé avec le bootstrap

Non ca ne lancait pas le flasahge de la console, la led rouge restait allumée et aucun mouvement pendant 10 minutes (testée deux fois);)

Donc j'ai juste repréparer la MicroSD

 

Pour le bug juste que des que je rallumes la console ce n'ets pa sl'icone sudoku qui apparait mais celui edge

Je cliques desuus et ca déclares une erreur, la une simple pression sur le bouton power, la console reboot et tout rentre dans l'ordre

 

PS : pour chrono tigger la rom est peut etre corrompu... comment avoir acces aux infos de la rom d'ailleurs, existe t'il un soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug juste que des que je rallumes la console ce n'ets pa sl'icone sudoku qui apparait mais celui edge

Je cliques desuus et ca déclares une erreur, la une simple pression sur le bouton power, la console reboot et tout rentre dans l'ordre

 

PS : pour chrono tigger la rom est peut etre corrompu... comment avoir acces aux infos de la rom d'ailleurs, existe t'il un soft ?

 

Perso moi j'ai comme bug de temps en temps le logo hudson + abeille aprés déclenchement de l'icone Sudoku suivi 2 deux écrans blancs. rédemarrage du power et tout baigne. En ce qui concerne ta rom le mieux est d'en retélécharger une autre. Y a un soft en effet. Des plus calés que moi vont t'expliquer. :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Etrange vos trucs...

Essayez de passer un peu d'alcool sur les contacts de vos iEDGE,

et de faire un peu de va et vient dans le slot 1 de vos consoles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour moi.

Linker commandé sur Met@shop, Micros SD de 4go (non commandée sur Met@shop).

 

J'ai suivi à la lettre le tutorial fourni en page d'accueil du site, j'ai téléchargé le zip de Bitonio.

 

Une fois l'update effectué sur la SD, je l'ai remis dans le linker et dans ma DS Lite.

Le linker a bien clignoté, de plus en plus vite, pour s'éteindre à la fin.

 

J'ai supprimé le fichier créé sur la SD à partir de mon PC, et fait un copier-coller des fichiers du zip.

 

Une fois remis dans le DS, tout fonctionne parfaitement.

 

Un grand merci à toi Bitonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...