Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 quel était la marque, le capacité de ta microSD qui ne fonctionnait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Kingston Jap (2GB) (un fake d'après le site kingston mais qui passe le supercard test a 25x donc je ne me plains pas) Je l'ai remplacée par une autre Kingston Jap(2GB) et ça a bien fonctionné. Un fois l'iedge flashée, la SD n°1 fonctionne très bien bizarrement. De plus, j'utilise quasi toujours la même SD pour préparer un linker donc ça m'épaterais que ça vienne de la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan8700 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 bon, ben je vois pas ce que j'ai mal faitmais comme a priori personne n'a le même pb que moi, c'est que le produit doit être defectueux vous savez combien de temps on a pour renvoyer un produit?:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Tu prends une microSD neuve, 4Go de bonne qualité, tu la mets dans ton PC, vierge! Tu lance le soft qui se trouve dans le pack, tu donnes l'adresse, il crée le fichier, et tu retires ta microSD, tu n'y touche, tu ne vas pas vérifier que le fichier y est, etc... Tu mets ta microSD dans le iEDGE, le iEDGE dans le slot 1, et tu allumes, et tu ne touches plus à rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan8700 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ouais ça viens peut être de la sd (2go fournie par metashop) je vais essayer avec celle de mon telephone merci en tout cas pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzag Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 arf me fait pas peur j'ai pris aussi une 2GO Kingston chez metashop Colis expédié aujourd'hui et avec un peu de chance je l'aurais demain (c'est du rapide :jap) pour préparer le dsi XL des gamins avant de leur offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan8700 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 même console, même destinataires c'est dommage ils ne l'auront pour les vacances (y a quand me^me une vieille ds avec r4 qui marche nickel) si tu rencontre le mme problême, dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linnoa Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Les procédures de MAJ (bootstrap etc) se sont déroulement correctement. Je met un jeu sur la DS, et lorsque je lance via l'icone "iEDGE" j'ai un message du type "une erreur est sruvenue veuillez éteindre la console etc" Qqn aurais une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Oui, cela fait partie de ce qu'il faut faire pour le mettre en service, y a tous les liens en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linnoa Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Oui j'ai suivi la procédure pas à pas mais je n'arrive pas à avoir l'icône "sudoku" et donc je me dis qu'il doit y avoir un truc qui cloche sur ma sd j'ai juste le fichier + le dossier (iedge.dat et edge) que tu donnes dans les trucs a download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant