robocop Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Argh...le rodrik m'a doublé....je leur ai fait un mail ce matin et ils m'ont dit la même chose. De plus je me fais ajouter dans les revendeurs (et paf). Bon je commence le test, si vous avez des questions je fais le cobaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 de toute manière cyclo et EDGE = pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Hello, il m'a l'air pas mal ce linker... allez je tente ... je vais essayer de m'en trouver un... Côté mise à jour, ça ressemble à la maj du cyclo , un fichier .evo à copier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 le fichier evo sert à flasher le cycloDS Evo, là c'est un simple copier-coller d'un kernel sur la microSD tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Tiens j'ai fait un tuto ...bitonio6 si tu as des remarques..notamment sur la fonction GBA... MetaGames-EU - Test/tuto IEDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Tiens j'ai fait un tuto ...bitonio6 si tu as des remarques..notamment sur la fonction GBA... MetaGames-EU - Test/tuto IEDGE Merci pour ce tuto. Il va mettre bien utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 c'est pour cela que je l'ai collé ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bonsoir, j'ai reçu ma carte iEDGE mais j'arrive pas à la faire fonctionner J'ai téléchargé les outils, j'ai "flashé la ds, ça a clignoté qq seondes puis la console s'est éteinte. j'ai installé l'OS sur la micro ds, j'ai rallumé la dsiet là j'ai un message d'error, d'ailleurs je n'ai pas sudoku hudson mais iEDGE instrutions EDGE.... pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Oupssss c'est bon !!!! en fait j'avais loupé le fait qu'il fallait branché la dsi sur secteur ! Maintenant c'est bon ça marche .... Merci pour le tuto (que j'aurais dû mieux lire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Tu m'as presque fait peur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant