robocop Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ben si chez moi oui jeu nds puis bin et paf ça marche avec l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 oui si tu crée le bin via le soft, mais si tu copie le bin directement sur la microSD par toi-même, cela ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 La version 1.18 est enfin sortie, quand même, depuis le temps!! EDGE OS v1.8 has been released. Changes include: Game compatibility fixes (4252, 4340, 4510, 4644, 4646, 4663, 4666, 4702, 4708 and more) http://www.edge-ds.cn/downloads/iEDGE-OS-1.8.zip http://www.edge-ds.cn/downloads/EDGE-OS-1.8.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Le might & magic Eu = fonctionne Le nouveau sonic = fonctionne Chargement ultra rapide comme toujours, et soft reset fonctionnel sur tous les jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Estopolis ne plante pas après la fin de la première présentation... (ça tourne en boucle sans problème) Ce jeu à l'air très impressionnant! Mais je n'ai plus le temps pour du japonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour je compte acheter ce linker aussi j'aurais voulu savoir si dans un futur proche on peut espérer une interface en français ? Par ailleurs est il compatible à 100 % avec des anciens jeux. Merci par avance pour vos éclaircissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Le menu en français va sortir c'est sur...et pour la compatibilité les anciens jeux marchent et même les derniers (voir posts précédants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ben j'ai assez fait de bruit par mail chez EDGE, ils m'énervent avec leur deux langues en espagnol et rien en Français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ben j'ai assez fait de bruit par mail chez EDGE, ils m'énervent avec leur deux langues en espagnol et rien en Français! Bonjour. Je me suis permis de leur envoyer un email hier et voici leur réponse. Hi, rodrik! The R&D team is working to add more language support and a future OS release with the language requested should be available soon. Unfortunately we can't give a schedule or release date. Regards - EDGE Tech En résumé, le français est prévu prochainement mais pas de date précise. Donc wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ben c'est bien, tu as bien fait d'écrire un mail, et c'est sympa de leur part de répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant