Chris_77 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Ha, tu vois, c'est reloud quand d'autres viennent de pourrir des topic. Je viens de te montrer ce que toi tu fais tout le temps. Prends en de la graine... Et si tu ne vois pas le rapport tant pis pour toi. Modifié le 5 octobre 2010 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke 20-37 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 bon alors team iedge vous foutez quoi nous aussi on veut profiter de notre linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ha, tu vois, c'est reloud quand d'autres viennent de pourrir des topic. Je viens de te montrer ce que toi tu fais tout le temps. Prends en de la graine... Et si tu ne vois pas le rapport tant pis pour toi. T'as acheté un DSTwo alors t'as le droit de la ramener tout le temps?! Ben continue, c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) La DS Two n'a rien à voir là dedans. Une fois de plus tu détournes les propos des interventions des autres. Remarque, c'est pratique, tu fais dire au autres ce qu'ils n'ont pas, comme sa tu n'as jamais tord... Tu n'as toujours pas (ou tu ne veut pas) comprendre le but de mon intervention. Tant pis pour toi, je suis certains que beaucoup d'autres on compris. Tant que tu ne te remettras pas en question, ce sera comme sa. Modifié le 5 octobre 2010 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui Chris, on a compris, perso je n'ai jamais vu bitonio dire qu'il avait faux. L'humilité précède la gloire, mais bon non bitonio seul contre tous. Bah on le refera pas, c'est notre bitonio national, au moins on se marre bien, un peu comme avec Jean claude vandame, bientôt un best-of qui sait ? Allez changer rien, plus on est de fous, plus on rigoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bah on le refera pas J'aime me battre pour des causes perdues^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Fait gaffe Chris tu me fait penser a Don-quichotte, il ne faut jamais se battre contre les moulins a vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ne t'inquiète pas pour moi, je connais mes limites et je sais m’arrêter à temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Et c'est moi qui est hors sujet... Rendez-vous utile, ce sera déjà ça de gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) C'est agaçant hein Modifié le 5 octobre 2010 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant