Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour les gens,

 

Je viens de recevoir mon Iedge commandé chez metashop (envoi très rapide). J'ai eu les soucis avec ma DSI XL que d'autres ont eu dans ce topic, à savoir au moment du flash la led restait rouge fixe et ce avec le fichier avec et sans rom...

 

J'ai testé dans tous les sens ça ne marchait pas et je m'étais resigné à essayer avec une autre µSD que je n'avais pas encore...

 

J'ai fais un dernier test avec le lecteur µSD fourni avec le Iedge, pour info j'utilisais celui qui était fourni avec une R4i mais qui était strictement identique... du moins c'est ce que je pensais, bref je créé le fichier de boot (version avec la rom) et je retente, et là : la led clignote puis elle s'éteint... je met le kernel 1.10 sur la SD et miracle ça fonctionne parfaitement !!

 

Voila un pti probleme qui peut survenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens,

 

Je viens de recevoir mon Iedge commandé chez metashop (envoi très rapide). J'ai eu les soucis avec ma DSI XL que d'autres ont eu dans ce topic, à savoir au moment du flash la led restait rouge fixe et ce avec le fichier avec et sans rom...

 

J'ai testé dans tous les sens ça ne marchait pas et je m'étais resigné à essayer avec une autre µSD que je n'avais pas encore...

 

J'ai fais un dernier test avec le lecteur µSD fourni avec le Iedge, pour info j'utilisais celui qui était fourni avec une R4i mais qui était strictement identique... du moins c'est ce que je pensais, bref je créé le fichier de boot (version avec la rom) et je retente, et là : la led clignote puis elle s'éteint... je met le kernel 1.10 sur la SD et miracle ça fonctionne parfaitement !!

 

Voila un pti probleme qui peut survenir ;)

 

ton iedge est noir ou blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Iedge est blanc

 

Moi aussi ça me parait bizarre cette histoire de lecteur sauf que j'ai essayé au moins 5 ou 6 fois avec le premier, le fichier était bien présent sur la SD, mais ensuite c'est comme si le linker ne voyait pas la carte SD, ensuite j'ai essayé juste une fois avec le deuxième lecteur en suivant la même procédure et ça a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les gens sont souvent très zarbes, tout comme leur PC et leur façon de les utiliser!

 

Y'a tellement de raisons et de possibilités, qu'il serait difficile de définir clairement le responsable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

apres une periode de taf super chargee,et apres avoir lu les posts je reviens à la charge:bnc:

voici ce que je fais:pasmafaufe8:

mets le boot dans carte vide

insere dans dsixl

led ok tout baigne

supprime boot

met edge.dat/moonshell/fichier edge/3jeux

insere dans console

clique sur icone iedge

ecran noir avec "une erreur est survenue.Appuyez longuement etc..."

 

nb:-- la led clignote jusqu'au msg d'erreur

-- j'essaie d'eteindre et rallumer pour avoir le menu linker sans succes:fonsde::fonsde::fonsde:

où foire-je???:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...