Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir! J'ai remarqué un truc étrange avec mon Iedge: la plupart des jeux DS auquel je joue (pas tous) ont l'air d'être plus lent. Par exemple, dans Suikoden, il faut presque 5 secondes pour qu'un combat commence. C'est à dire qu'il y a le flash blanc, la musique du combat qui commence, qui continue pendant que l'écran reste immaculé, et enfin le combat qui commence. C'est la même chose pour d'autre jeux genre Resident Evil Ds ou Metroid Hunters (surtout celui là, les chargements sont super long pour de la ds). Par contre quand je vais sur Youtube pour voir le jeu en mouvement, ça me confirme bien qu'il y a un blême de mon côté. C'est pas particulièrement insupportable bien sûr mais c'est juste un peu ennuyeux et je sais pas si c'est normal ou si c'est mon Iedge qui bug ou ma carte sd.

Voilà, si quelqu'un de plus sage que moi veut bien m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bitonio6! Et bonne année!

J'ai une Sandisk micro sd hc 4gb. C'est bon ou il y a de meilleurs cartes sd pour un Iedge?

De plus (dernière question), le nombre de jeux présent sur une carte sd influe-t-il sur la qualité des jeux? Je veux dire: si la carte sd est bardé de jeux (genre 3,5gb de jeux), est-ce que ces jeux vont marcher plus lentement ou bugger?

Voilà, et encore merci de ta réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il est toujours possible qu'une mémoire flash puisse déconner à un moment ou un autre...

 

c'est pourquoi il est important de bien les formater au départ...

 

Ou alors, quand on a un doute, on fait un passage de Panasonic SD formatter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... :snif:

 

Il est pas possible d'installer un autre OS ou firmware sur les iEdge?

Pas pour l'instant.

 

La seule façon que je vois que cet état des choses change c'est qu'EDGE envois le code source de l'EDGE à YWG en lui demandant de faire un WOOD EDGE mais ça semble peu probable.

 

J'espère surtout que Cyclo/EDGE une fois le Cyclo iEvo sorti reprendra un vrai rythme de mise à jour supportable par les utilisateurs de cyclo mais aussi d'EDGE.

 

La patience est pour l'instant la seule solution.

 

On jugera d'ici peu (la sortie du cyclo ievo est normalement imminente) des efforts fournis par EDGE/Cyclo vis à vis de leurs clients.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...