Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ben voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Comment l'utiliser si notre console est passé en 1.4.1E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Trouver quelqu'un qui a une DSi en 1.4 ou moins ou une DS/DSLite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour trouver le pack complet, suivez les liens de la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Trouver quelqu'un qui a une DSi en 1.4 ou moins ou une DS/DSLite. Quel serait la marche à suivre si j'arrive à trouver quelqu'un avec ça (par miracle) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 tout est indiqué en première page, pour le pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci, j'applique ça au mien pour tester (et oui juste pour tester car je n'ai pas l'ombre d'une DSi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Faut que j'en trouve un vierge pour faire un essai premier test! Car quand ils sont vierges, ils s'allument et réclament la mise à jour automatique mais depuis la V2, ils ne le font plus du tout! Et c'est sans doûte pourquoi ils n'ont pas fait un nouveau manuel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) J'aurais pas du faire la mise à jour, la carte n'est plus reconnu pourtant le flashage s'est bien passé. Attention donc à cette mise à jour. Mon linker ne veut plus rien savoir. Modifié le 29 novembre 2010 par rodrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Et tu as fait quoi et comment? Au démarrage, seul, sans microSD, il s'allume en rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant