Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment commandé un iEdge (un VRAI j'ai vérifié...) pour ma DSi XL au firmware 1.4E.

 

J'ai suivi à la lettre le tuto de Bitonio6 mais ça ne marche toujours pas...

 

Je précise que lorsque j'effectue la première manip (formatage en FAT32, fichier bupdate.bin dans microSD via Bootstrap ou par copier-coller du fichier dispo sur ce même forum) et que j'allume la console, celle-ci reste sur l'écran d'accueil "Touchez l'écran tactile pour continuer" pendant un moment puis bascule sur le menu classique (vu qu'il ne faut toucher à rien => dixit le tuto).

 

Le iEdge clignote comme prévu (plus de 50s tout de même !!!). J'appuie sur n'importe quel bouton (le A) et... pas d'écrans blancs !

 

Après cette manip j'éteins tout de même la console et je copie le fichier .dat + le dossier EDGE sur la MicroSD, je refout le tout dans la console, je rallume et l'icône Edge (et non pas Sudoku) est là.

 

Si je lance le iEdge sur le menu j'obtient un message d'erreur classique.

 

Dernière précision : Après avoir "flashé" le linker à l'aide du fichier bupdate.bin, j'ai inséré le iEdge sans MicroSD histoire de vérifier si la diode rouge s'allume (ce qui veut dire non flashé si j'ai bien compris...) et... elle s'allume (lumière rouge fixe). Je précise également que j'ai effectué cette manip après avoir recommencé une vingtaine de fois le tuto de Bitonio6...

 

J'espère que mon message a été clair, merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il doit y avoir un peu de résidu de soudure soit sur les pistes devant soit dans le slot microSD...

 

Un peu d'alcool devrait résoudre cela...

 

A noter que TOUS les iEDGE que l'on m'a apporté parce qu'ils ne se flashaient pas

j'ai résolu le problème toujours avec du nettoyage... Rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sur le site officiel

 

EDGE

 

24 / 10 / 2010

 

The EDGE Team are currently working on a bootstrap fix for DSi firmware 1.4.1 and an update to enhance compatibility with recent games. Expect a release within the next 2-3 weeks.

 

 

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! :bnc: Ya plus qu' à attendre maintenant ... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent leur temps mais l'important c'est qu'ils y arrivent enfin.

 

Ils seraient pas un peu suisse ;) ?

 

Si l'EDGE a une mise à jour de son OS on peu aussi logiquement penser que le Cyclo aussi aura la sienne.

 

Après plusieurs jours de fermeture le forum a réouvert il y a peu souhaitons que ça soit pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Petit conseil du jour aux possesseurs de IEDGE. Si vous souhaitez jouer à DSI 0091- The Sims 3 (Europe) dernier du nom, prenez soin au préalable de décrypter la rom afin de supprimer les 2 écrans blancs au démarrage. Peut être y a t'il comme toy story 3 d'autres surprises dans le jeu mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir les tests. Bonne soirée. :smokey:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...