Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

le jours la v2 sera sur mac os x, et linux, je fait le tour du pâté de maison a oilpé les mains sur la tête en chantant du Chantal Goya.

 

La compatibilité pour ces 2 OS était plus un argument de vente, je pense, mais bon je me trompe peut être. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui vas bitonio06, fait les se bouger, la ils abusent, c'est carrément irrespectueux de leurs part, marre des coming soon, tu parles, le jours la v2 sera sur mac os x, et linux, je fait le tour du pâté de maison a oilpé les mains sur la tête en chantant du Chantal Goya.

Dommage la qualité de fabrication tient la route, après au niveau soft c'est foireux aux possible le flashage, mais bon.

Allez a plus.:jap:

 

C'est surtout le firmware 1.4.1 qui m'intéresse

 

Après si les gens ont un MAC ou veulent utiliser linux, c'est leur problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue ta réponse bitonio, tu est sur pc.

Tu sais il existe des systèmes alternatif.

Si tous le monde faisait strictement la même chose, quel monde bien fade.

Je dis non a la mondialisation, au monopole, non aux moutons de panurge.

C'est pas parce que 99% des gens utilisent Windows, qu'il faut pas penser au 1% qui reste.

La diversité est primordiale, mais ta réponse montre bien ton état d'esprit, vous êtes différents débrouillez vous.

Allez vas sort de ta bulle, et tu verras c'est toi qui tourne autour du soleil, et non le soleil qui autour de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

oui mais c'est comme ceux qui voudraient roulez à l'huile de friture,

c'est un choix et tout choix à des contraintes...

 

Prendre un MAC ou utiliser Linux = pas beaucoup de trucs fait pour

au niveau linker, hack console, etc...

 

C'est la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, je savais que tu aimais troller, mais là c'est vraiment du jamais vu. Un troll antilinux (c'est déja rare) et antimac (d'un post deux trolls !), sur le forum metagames (qu'est-ce qu'un troll windows/linux vient faire ici ?), et dans le topic de l'iedge (bravo pour le hs complet) !!

Et je suppose que bien évidemment tu n'as jamais utilisé ni linux, ni mac ?

 

Pour ta gouverne, sache que

- la plupart des logiciels windows ont un équivalent libre et gratuit sous linux (sauf les jeux, mais les consoles c'est pas fait pour les chiens),

- que pour les autres il y a wine,

- et que la supercard dstwo que tu hais tant n'a jamais besoin d'un pc sous windows pour fonctionner puisqu'il suffit de copier des fichiers sur la µSD ! :P

 

 

Ce message est sponsorisé par www.ubuntu-fr.org, www.fedora-fr.org, fr.opensuse.org, www.gentoo.org, et www.archlinux.fr.

Modifié par Tuxologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus sous Mac osx avec x11 on fait tourner toutes les applies Linux.

Et oui Mac osx a une structure UNIX, sachant que Linux est une version d'unix gratuite, donc c'est tout benef pour les possesseurs Mac.

Et je confirme ce que dis tuxologue, avec un Mac on peut tout faire.

Par contre il est vrai que pour le hack, des fois les applies sont plus dure a trouver.

Mais beaucoup de scène de hack suivent le Mac, la scène wii, la scène iPhone a fond, la scène psp un peu moins, mais on peut s'en sortir.

Allez j'arrete le hors sujet, concentrons nous sur les linkers.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et tout cela va vous aider à faire un "bootstrap" ?!

 

Défendez ce que vous voulez, contactez la TEAM,

proposez leur de leur faire leur programme pour MAC et linux

 

Mais en dehors de cela, que voulez-vous que vos paroles changent à cette situation?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste pour dire qu'il y a d'autres horizons.

Et je trouve dommage de se limiter a Windows.

Perso mon 1er ordinateur c'était un amiga 1200 avec carte accélératrice, 16 mo ram, dd de 160 mo, lecteur cd, franchement par rapport aux 486 pc de l'époque, c'était autre chose, une super communauté, rien a voir avec le monde pc.

Suite a la chute de commodore, je suis passer sur pc, puis étant concepteur en ameublement et travailant sur des logiciels de fabrication en 3D a mon taf sur Mac, je suis passer sur Mac, et bien Grace au Mac j'ai retrouver une communauté très forte et duper sympa.

J'ai la chance de posséder chez moi un PowerMac et un pc portable, bah le Mac est plus sympa.

Voilà juste pour dire, que les teams doivent soutenir un peu plus ceux qui pensent autrement.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Comique venant de la part de quelqu'un qui critiquait la sortie d'un SDK pour la DS Two...

 

Dis-moi, tu vas nous parler de DSTwo dans combien de topic? :reflexiomo6: :pff:

 

Et le rapport avec le sujet iEDGE pas à jour que le team ne fout rien, il est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...