Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Merci bien Messieurs !

 

Nouvelle question : une DS Lite (v1.3) et une DSi (v1.4) peuvent elles jouer ensemble ?

 

J'ai profité d'un peu de temps pour regarder vos derniers post et il semble que c'était assez chaud il y a quelques semaine sur ce Forum ?! :)

 

Je tiens donc à vous préciser un truc : je me suis acheté une Edge car je veux surtout jouer avec la ds et, ne connaissant rien des linkers, la Edge a été extrêmement simple d'utilisation (déjà flashée) et en 10 minutes j'ai pu lancer mon premier jeu. Je pense que la plupart des personnes qui achètent un linker veulent juste un matériel simple d'utilisation et résistant dans le temps. Et la Edge est très bien pour ça.

 

Mon conseil, pour les prochains qui chercheront des infos sur les linker (comme moi), est donc la Edge, et pour vous qui répondez sur ce forum, merci et continuez, vos conseils m'ont été très utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport qui n'était pas expliqué :

Comme nous pouvons mettre des jeux dans la iedge, peut on et existe-t-il des applications que nous pourrions mettre dessus en plus (sans que ce soit des jeux, des mp3, vidéos et photos que je sais déjà que je peux mettre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...