Ouiouistar Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Y a un autre RDV en septembre. J'en parle dans le topic unique du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Je vais mettre une news pour le RDV de spetembre ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 bonjour un soucis avec le flashage de ma iedge donc voila j'ai pris "iEDGE Bootstrap Updater V-1" Patché j'ai donc suivi la manip mai il ne me crée pas le fichier sur la micro comment cella ce fais il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 bonjour un soucis avec le flashage de ma iedge donc voila j'ai pris "iEDGE Bootstrap Updater V-1" Patché j'ai donc suivi la manip mai il ne me crée pas le fichier sur la micro comment cella ce fais il ? personne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour, Tu devrais encore poster ton problème! Je suis sûr que quelqu'un va te répondre https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/iedge-soucis-122744.html https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 cella est sure sa fais très rire pas vraie ? humm pas le temps avec toi la , si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouiouistar Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 as-tu lu les topics où l'on parle de la iedge ?? Car c'est demandé et répondu x fois !!! le flash ne crée rien. C'est à toi de rajouter le .dat et le dossier edge. C'est expliqué en long et en travers sur ce forum Même moi qui suis pas doué, j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 bien pour te répondre je le fais et cella ne donne rien mon amis car même avec les deux fichier il ne ce passe rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouiouistar Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Il se passe quoi pendant ton flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 bien sa cliniote doucement puis rapide , puis il sarette la ds arrive sur pictochat et la j'ai l'icône iedge et pas sudoku j'ai la iedge icompatible cella est bon ? non ? puis je mais une autre micro sd avec les fichier dat et tous mai pareil elle ce mais a re flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant