Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ha bon, pourquoi alors sur le site il n'y a que la v2 de dispo, si on suis ton raisonnement, il n' y a pas de logiciel pour crée le bootstrap pour nous autres, car la v1 n'est pas dispo sur le site.

Car si la v2 ne sert que pour les coréennes, comment font les nouveaux acheteurs européens pour crée le bootstrap?

Je pense que c'est une excuse bidon de dire que la v2 n'est que pour les coréennes, sinon il y aurais la V1 pour le reste du monde et la V2 pour la corée, de dispo sur le site.

Si tu peut répondre a cela vas y, dis moi ce que tu en penses.

 

J'attend toujours que bitonio me réponde a ce sujet.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

on a ajouté une partie de code pour mieux flasher les iEDGE en ce qui concerne les coréennes

Pour le reste, le V1 a suffit à des tonnes de iEDGE, et on peut très bien se servir uniquement de celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pas la réponse a ma demande, si sur le site il n'y a que la v2, et que la v1 n'est plus dispo, il y a une réflexion a avoir.

Pourquoi ne proposent 'ils pas les deux versions?

Est ce que la v2 englobe aussi la v1?

Comment la v2 fait elle le distinguo, pour savoir que ce linkers sera mis dans une coréenne, a part la boule de cristal je ne voit pas.

La seule raison c'est qu'il y a eu des problèmes avec la v1, et c'est une excuse bidon la v2 que pour les coréennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je t'explique, on va faire court...

 

Quand une évolution est ajoutée, elle comprend tout ce qui a été fait jusqu'à la date de sortie de l'évolution

avec en plus, un ajout concernant quelque chose de spécifique...

 

Il y a des mises à jour dans tous les domaines, et ce n'est pas parce qu'il y a mise à jour,

qu'il y a forcèment raison de parler de problème...

 

La console corréenne, n'était peut-être pas là quand le premier bootstrap est sorti!

 

Chez Acekard ou M3, quand ils évoluent le hardware, ils sortent une nouvelle version,

qui comprend les anciens hardwares, mais qui ajoutent quelque chose

de spécifique pour le nouvel hardware, donc si on a un nouvel hardware

on est obligé de prendre la version XX.XX et pas avant

et si on a un ancien hardware, on peut sans problème prendre la dernière version!

 

Il faut arrêter de revenir toujours à toi...

la preuve, le boostrap V2, n'a pas changé les choses dans ton cas!

 

Alors que le boostrap V2, n'as pas rendu HS les iEDGE qui fonctionnaient bien avec la version V1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je suis propriétaire d'une iedge depuis hier.

J'ai suivi le tuto de la 1ère page et la première surprise est que ma DS est resté bloquée avec 2 écrans blancs et aucune led clignotante ........ jme suis donc dit, je laisse tourner et je verrai bien.

Au bout 1/2h-3/4 h, je décide de l'éteindre. je la redémarre et oh surprise, tout était nickel. Le flash s'était fait.

Pour comprendre le pourquoi du comment, j'ai quand même lu les 92 pages @_@ et il me semble ne rien avoir vu sur ce sujet.

Enfin, ça fonctionne et c'est l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu n'as pas vu la phase de flash ou alors il était flashé avant...

 

La toute première chose à faire avec un iEDGE

c'est de le glissé seul sans microSD dans la DS et d'allumer,

voir si la lumière s'allume et ce qui est affiché dans le menu de la DS/Dsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...