Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Et bien qu'il ne fasse plus les choses, surtout que sont intervention n'a rien apporté de constructif, au contraire.

Si tous le monde dans ce forum ce mettais a faire du kaiseratitude, bonjour le bronx, et je donnerais pas cher de la durée de vie de metagames.

Bonne journée a tous.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons que l'un des monteurs de puce et connaisseurs en console,

les plus pointu en France... Mais à part ça, ce n'est rien!

 

De toute manière qu'il l'a joue gentil ou pas, les gens critiquent tout,

alors qu'ils ne pourraient de toute manière pas le faire!

 

Le nombre de gens que j'ai entendu dire qu'un acekard 2 était compliqué,

que le supercard DSOne i, c'était trop le bordel, etc...

 

Mais dès que l'on dit cela, on se fait emmerder, alors qui force qui à croire quoi?!

 

Sur d'autres forums il y a plein d'amoureux de R4i (des revendeurs plutôt),

mais dès qu'une personne dit "mon R4i version "mklsjduoahhioeh" ne fonctionne pas,

étrangement il n'y a plus personne..."

 

Alors que là sur meta, y'a un gars qui vient expliquer, on ne peut plus clairement,

ce qu'il vend, pourquoi il le vend, les raisons et la comparaison avec les autres produits,

et ça part tout de suite en sucette...

 

Vous ne connaissez peut-être pas le bonhomme, mais moi si,

et s'il apporte ce genre d'info, c'est qu'elles sont vraies...

 

Pour ma part, comme je l'ai dit, mon ami n'a eu, également aucun retour sur iEDGE

Que c'est un linker qui se vend très bien, qui fonctionne très bien, il manque juste le Français...

 

Maintenant, mon ami, prend les devant, et dès qu'il reçoit un fournée de iEDGE,

il les flash de suite, comme-ça, pas d'histoire!

 

;)

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que ton avis diffère grandement quand c'est toi la cible de cet hurluberlu agressif ^^.

 

Si on lit des topics comme celui-ci on vois que tu ne l'as pas toujours porté aux nus :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-r4-cest-nulle-mais-pourquoi-3-117844.html#post1507684

Et que de plus il ne te porte pas dans son estime et ne te considère pas comme une référence ^^

Il dit même que tu lui fait pitié :DD

 

Étrangement tu n'avais pas l'air d'apprécier son comportement sur ce topic et tout aussi étrangement tu ne lui trouvait pas autant d'excuse ;)

 

Quant à la simplicité tant que tu n'auras pas fait ça et avoué la vérité je te le retournerai dans les dents ! :

https://preprod.metagames.fr/forums/1591944-post1052.html

 

Alors M. la girouette (toi) qui pour une fois est de l'avis du gueuleur occasionnel tu ferais bien de faire preuve de bonne fois ne serait-ce qu'une fois dans ta vie ça ne te tueras pas.

 

Tu fais le test, tu dis que c'est aussi simple que n'importe quel linker et tu ne reviens plus nous saouler avec ton vomis rébarbatif.

 

Pour Kaiser, ça conduite parle d'elle même, peu importe ce qu'il vend, ça ne justifie ni son comportement, ni les propos injurieux, ni de faire de la pub pour sa paroisse et ça ne fait pas non plus de lui LA référence.

Justifier l'achat d'un linker ou d'un autre par rapport à la marge que se fait un vendeur dessus c'est et ça restera du n'importe quoi !

 

Ce n'est tout comme toi que son avis, pas une vérité absolu, même pas un avis destiné aux utilisateurs à la rigueur aux vendeurs, quoi qu'il en pense du haut de son ego.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En tout cas tu es très à l'image de ceux qui trainaient sur supercard.fr...

 

T'avais pas acheté un supercard, t'étais une tâche,

t'avais un problème avec un autre linker, t'aurais dû acheter un supercard

tu avais un problème avec un supercard, c'est que tu n'avais pas de cervelle!

 

J'aime bien cet esprit... Si c'était si bien supercard, pourquoi, l'EOS, pourquoi le DSTwo,

pourquoi tant d'évolutions, qui à chaque qu'elles sortent, sont géniales, uniques, parfaites, etc...

 

C'est super les modules que l'on peut aujouter, mais pour chaque module,

on est dépendant des langues disponibles, donc l'un peut être en Français,

mais pas forcèment les autres...

 

Bon j'arrête, ça m'énerve de te voir toujours vendre ton supercard partout où tu passes

 

On parle de iEDGE...

 

Un en fait la critique parce qu'il a des modèles déféctueux qu'il ne peut échanger

et l'autre ne pense et ne vit que supercard...

 

Sinon, heureusement, les autres utilisateurs de ce iEDGE, on l'air content!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kaiser, ça conduite parle d'elle même, peu importe ce qu'il vend, ça ne justifie ni son comportement, ni les propos injurieux, ni de faire de la pub pour sa paroisse et ça ne fait pas non plus de lui LA référence.

Justifier l'achat d'un linker ou d'un autre par rapport à la marge que se fait un vendeur dessus c'est et ça restera du n'importe quoi !

Voilà pourquoi je n'ai pas aimé ce qu'il disait, privilégier un linker sous prétexte qu'il ne vend que celui-là et dire que les 3 autre sont a mettre à la poubelles!

Je n'ai rien contre tel où tel linker car chacun a sa spécificité et s'adapte aux besoin des utilisateurs donc il faudrait arrêter ce genre de propos car les gens achètent ce qu'ils veulent au fond.

 

je ne me suis jamais plaint de mon R4 "original' et si je devais le changer

je me tournerai vers un linker qui s'en approche, par sa simplicité et tout mais performant... ...et le iEDGE me semble le plus adapté à mes besoins personnel

les autres ne sont tout simplement pas fait pour moi!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu es très à l'image de ceux qui trainaient sur supercard.fr...

 

T'avais pas acheté un supercard, t'étais une tâche,

La seule tâche que je vois ici ne sont pas de acheteurs ou non acheteurs d'un linker ^^

Par contre je vois distinctement quelqu'un qui refuse de faire un test simplissime juste parce-que ça lui ferai dire une fois dans sa vie la vérité :DD.

 

Encore un de tes délires, à rajouter à la très longue liste de tes autres délires.

Il y a même des chances que tu n'es jamais mis les pieds sur le forum que tu critiques.

 

J'aime bien cet esprit... Si c'était si bien supercard, pourquoi, l'EOS, pourquoi le DSTwo,

pourquoi tant d'évolutions, qui à chaque qu'elles sortent, sont géniales, uniques, parfaites, etc...

Il y a quelque chose qui n'évolue jamais et c'est ton discours.

C'est vrai c'est nul l'évolution, retourne taper deux pierres l'une sur l'autre pour faire du feu :DD

 

A propos ce n'est pas toi qui soutien mordicus que tout fonctionne bien avec le bootstrap de l'EDGEi alors que justement ils ont sortis une évolution en v2 ?

Mais alors pourquoi ont t-ils sortis une v2 si tout allait bien ?

Comme d'hab tes arguments sont non seulement très très mauvais (limite pathétique ^^) mais peuvent très simplement être utilisés contre tes dires précédant.

 

Bon j'arrête, ça m'énerve de te voir toujours vendre ton supercard partout où tu passes

Justement moi je ne vends pas de linker et qu'en j'en conseil, j'en conseil plusieurs.

C'est juste comme d'hab pour répondre a tes grosses mythonories sur la supercard que j'interviens.

La vraie question serai pourquoi faut-il que tu élucubres toujours sur cette marque alors que tu ne connais en rien ces produits et que tu inventes sans cesse des prétextes tous aussi fallacieux de critique.

Et pourquoi refuses tu de faire un test simple qui prouverai que son utilisation est tout aussi simple que n'importe quel autre linker ?

 

On parle de iEDGE...

Alors arrête de parler d'autre linkers sur ce topic, surtout pour encore et encore répéter les même anneries plus grosses encore que ta mauvaise fois et ton déni de la réalité.

 

Il est clair qu'entre le cycloDS Evo et le Supercard, c'est pas le même monde,

ce n'est pas étonnant que les gens trouvent le supercard compliqué!

 

Pas pour rien, qu'avec une grande fierté, ils viennent annoncer

qu'ils ont créés le menu "in-game" qui est justement

ce que le CycloDS Evo propose depuis sa sortie!

 

Maintenant faire du comparatif, à quoi ça sert, surtout si les gens demandent toujours

"c'est quoi le meilleur" ?!

 

 

Un en fait la critique parce qu'il a des modèles déféctueux qu'il ne peut échanger

et l'autre ne pense et ne vit que supercard...

Continue a te faire ton petit monde imaginaire ou tout le monde en a après bitonio6 alors que seul lui a raison ^^.

Et si on est en contradiction avec le grand bitonio6 c'est qu'on essais de vendre des linkers :DD

 

Sinon, heureusement, les autres utilisateurs de ce iEDGE, on l'air content!

Pas tous mais attention, si vous le dites, bitonio6 va vous tomber dessus et vous fumer grrrrr :hot:

 

Le seul qui a un comportement tendant à vouloir fourguer à tout prix un linker c'est bien toi.

Car pour toi quand un EDGEi ne fonctionne pas c'est forcément un fake ou l'utilisateur qui est trop con, ça ne peux en aucun cas être l'EDGEi :DD

A part ça tout va bien dans ta tête.

 

Mais oui l'EDGEi est parfait (pour faire de grosses marges de vente :DD), jamais un produit défectueux, la sorti du bootstrap v2 c'est pour faire beau et quand ça ne fonctionne pas c'est la faute de l'utilisateur.

 

P.S. : comme tu ne fais pas le test et que tu continues à débiter n'importe quoi sur un linker qui lui innove, qui lui fonctionne avec les jeux récents, qui lui a des mises à jour nécessaire et rapide quand un problème arrive, je vais me mettre à faire mon bitonio6 mais sur l'EDGEi.

La différence se fera sur le fait que ce que je dirai sera vrai et vérifiable ^^

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire Alfadir , tu tue !

mort de rire vos histoire:D

tu m'étonnes q' il vend des linkers avec la teneur de tout ses propos (l'ami imaginaire de binonio6, qui ne viens jamais ici :reflexiomo6:) et qu'il a un stock de iedge à refourguer (huuum la bonne marge :bedo:)

j'ai un pote qui en a acheter un à son fils (iedge), je l 'ai eu en mains bah boaf il y a rien de spécial et pas mal de jeux ne marchais pas :cry: je parle pas de la phase de flash , ça c'est passé avec moi au téléphone tellement il étais perdu heureusement il achète , tout comme moi , ses jeux originaux.de mon coté , je prendrais un dstwo à la rentré , trop tentant , trop de possibilité , franchement , ca m' intéresse , pour la bidouille , celui là , je le garderais pour moi ,pas touche les enfants :non:

il yen a qui passe de sacrée vacances (binonio6) , sont la du matin au soir :reflexiomo6: soit disant pour aider ...chelou

je rentre du foot avec les potes et tu ma tué de rire Alfadir :D

trop marrant le feuilleton de l'été

aller ce soir , j' amène ma marmaille au ciné ...pas de nintendo ;)

 

peace :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Quel tissus de connerie...

 

Pour info mon préfèré est le DSTT, c'est le seul qui se sert des deux écrans

et qui présente le plus simplement du monde les jeux, les infos, les dates de sauvegardes, etc...

 

D'ailleurs c'est tellement nul que YSMenu a été basé dessus

et que même une adaptation du kernel a été réalisée pour tourner sur Supercard...

 

Donc maintenant, je défends le iEDGE, c'est que j'en vends

 

Mais mister "t'as pas un supercard, c'est que t'es un gros nul qui ne comprend rien",

lui, il ne fait qu'aider les gens...

 

MORT DE RIRE, effectivement, c'est drôle pour la soirée!

 

Entre nous, vous qui passez par ici, aller voir le topic unique du DSOne,

et consulter le premier post long comme deux bras d'humain!

 

Juste pour aider les gens à utiliser un linker qui, de l'avis de l'évèque du supercard,

est super simple à utiliser, qu'on le prend en main sans problème et patati et patata...

 

Je vous laisse aller là... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-ds-one-one-sdhc-onei-pour-les-nuls-et-les-autres-aussi-117677.html

 

On attend avec impatience la longueur du futur topic unique en post-it du DSTwo...

 

Fighter pour défendre son linker, je n'en vois absolument pas l'intérêt!

 

Alors si c'est pour continuer sur ce terrain, vous le ferez tout seul!

 

 

@Kaiser, tu vois, y'a que des dieux en linker ici et ailleurs...

Mais ce n'est pas pour autant que les ventes de R4i s'arrêtent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fait encore ton Calimero, tu vomis sur un linker mais dès qu'on te met devant les faits tu fuis en essayant de détourner la conversation sur autre chose.

 

Du délire comme d'habitude, encore et encore ^^

 

Je m'en tape que tu en vendes ou pas de linker :DD

Mais tu t'en défends tellement et tes propos tendent tellement à le faire penser que s'en est comique (ce n'est pas une tare d'en vendre si tu le fais arrête de t'en défendre ;) )

 

C'est toi qui fais une fixation, dès que je te met face aux flots incessant de tes absurdité tu répliques en disant que je vends des linker :DD

 

Pathétique ^^

 

Et te revoilà avec la longueur du tuto, tu ne trouves même pas de nouveaux arguments pour défendre ton hallucination.

 

Au lieu de regarder la taille du topic tu devrais le lire ça te changerai.

 

Et fais donc le test au lieu de la ramener sans cesse :

https://preprod.metagames.fr/forums/1591944-post1052.html

 

 

Allez, tu es si sur de toi, vas y fais le et prouve à tout le monde que sur supercard ça ne fonctionne pas comme juste en copiant la ROM et en la laçant et que donc c'est dur d'utilisation.

 

Lâche toi, fait toi plaisir :DD

 

Mais d'avance je suis rassuré, tu ne feras pas le test car après il faudrait que tu dises la vérité, chose qui t'es visiblement impossible.

 

Oh mon dieu dire que sur supercard (ou n'importe quel linker) il suffi de copier la ROM, de la lancer et que ça marche, ça serai trop difficile :DD

 

Tous les linkers fonctionnent comme ça ! TOUS, sort toi la tête de ton séant arrête les drogues et reviens dans la réalité.

 

 

 

Mais arrêtons là pour ton post juste au dessus et revenons à ton délire de deux postes au dessus.

 

Principalement la partie où tu hallucines sur les utilisateurs d'un forum supercard qui auraient dit aux gens que leur linkers c'était de la merde et qu'ils auraient mieux fait d'en prendre un vrai (en l'occurrence une supercard).

 

En droit de réponse à ces divagations calomnieuses, je me suis donc amusé à faire une petite recherche sur metagames avec comme critère "merde" ou "vrai linker".

 

Oh mais quelle surprise ! J'ai trouvé 4 pages de messages de myhonio6 qui dit à tire-larigot à des gens que leur linker c'est de la merde et/ou qu'ils auraient dû prendre un vrai linker !!

Voici la première page de résultat pour le fun (chaque numéro est un topic et le nombre c'est pour éviter qu'il puisse tous les éditer ^^) :

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

 

Je ne juge pas ce comportement, je constate juste que tu fais exactement et à outrance (4 pages !!! environ 80 posts !!!) ce que tu reproches à tort à d'autres d'avoir fait :DD

 

Tu veux que tout ça s'arrête c'est simple dans le meilleur des cas tu fais le test, tu reconnais la vérité et tu arrêtes de dire n'importe quoi sur les supercard, dans la version allégée tu arrêtes juste de dire n'importe quoi et tu verras que je n'aurai plus à te corriger et donc bien moins à intervenir après tes délires.

 

Voilà une gentille porte de sortie qui ne te demande même pas de réponse juste des actes, à toi de voir si tu es assez malin pour la prendre.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...