Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Bonjour,

 

Metashop ne vend plus de iEDGE?

 

Je viens de voir sa, et je voulais en commander une (très content de celle que j'ais prise il y a peu de temps:love:).

 

Vais-je devoir me rabattre sur un autre site :cry:?

 

il y a toujours le moyen de faire une demande à robocop par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok comme je disait plus haut c'est une rupture de stock, c'est tout.

Pas de quoi fouetter un chat (pauvre chat):lol:

 

Je pense pas. Il a été bradé à 25 euros et c'est pas pour rien à mon avis. Autant se débarasser rapidement d'un linker à problème plutot que de se faire chier avec un SAV. Mais bon, je me tompe peut être et il va surement réapparaitre à la vente ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum si c'est vrai, mes posts n'auront pas était vain.

Et si vraiment il est retirer de la vente, j'aurais une ptite explication avec un certain forumeur, mais pour l'instant cela n'est que pure spéculation, le temps nous le dira.

Mais je ne préfère rien dire, car je n'aime pas parler contre un shop, qui je trouve est très sérieux.

Par contre si c'est vraiment un linkers a problème une ptite annonce serait très sympa, et cela prouverais un sérieux encore plus grand.

Allez qui vivra verra.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les iEDGE se portent très bien et se vendent très bien...

 

Metashop a baissé ses prix quasi sur tous les linkers qu'ils vendent, c'est tout!

 

Tant mieux alors. Mais c'est un linker qui ne décollera jamais pour moi. Je ne sais pas d'ou tu tiens tes stats de ventes mais si tu regardes les topics sur tous les forums connus, les résultats parlent d'eux mêmes. Les discussions sont vides à son sujet. Si les ventes étaient au rendez vous, l'effet serait répercuté sur tous les forums, Gbatemp, filetrip, gueux forum etc.... Ce qui n'est pas du tout le cas. :drink: Un linker à succés ça se voit vite. :bedo: Le IEDGE je vois rien à ce jour.:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce quand il n'y en a plus assez on retire la fiche, le temps d'en reçevoir une quantité suffisante pour le remettre en ligne!

 

En plus comparé à d'autres linker on peut même pas s'amuser à utiliser WAIO "Wood All In One" et R4Menu par exemple que tu trouveras sur Gbatemp section homebrew car le kernel est encrypté. C'est dommage je trouve de se retrouver limité à cause d'un format propriétaire. Peu intéressant en fait comme linker au final. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...