quark Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu veux un photo du pcb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ça ne servira à rien, tu aurais pû comparer entre ceux qui ne fonctionne pas et celui que tu as eu tout au début maintenant c'est trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Si le quatrième fonctionne bien, je ferais des photos pour voir si il y a des différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi je veux bien aussi car j'ai eu deux ou 3 pannes depuis le début des ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Quel type de panne? Si tu veux robocop, je te l'envoie, je ne m'en sert pas, et ne t'inquiètes pas je ne réclame rien en échange, c'est juste pour faire avancer le schmilblick. Tu verras, Normalement au 1er boot de la journée, la diode s'allume, et il bug, tu le reboot et la il démarre sur le kernel. Tient moi au jus, c'est purement pour aider les forumeurs, et aussi ton shop. Modifié le 6 juillet 2010 par quark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Beaucoup de bugs sont dû aux résidus déposés sur les pistes de cuivre du linker... Aujourd'hui, on m'en a apporté un qui ne voulait pas s'allumer sans microSD dedans... Donc démontage (heureusement le sticker et les vis sont très très simple à retirer) bon dégraissage, test = okay La qualité du produit, les soudures, les composants, la finition, le plastique = tout est très bon! C'est juste une couche, comme du vernis, qui se dépose et ça fout la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 OK je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fightwar Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, Metashop ne vend plus de iEDGE? Je viens de voir sa, et je voulais en commander une (très content de celle que j'ais prise il y a peu de temps:love:). Vais-je devoir me rabattre sur un autre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Peut-être une rupture de stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant