Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Jvais attendre avant de retenter un flash alors sauf si bitonio6 a une autre solution (avec tout ce qu'il a du voir et entendre, j'espère :P).

Oui, sur mon deuxième linker, ça a fait ça aussi, iedge-reboot-sudoku, mais ça marche donc jmef :)

 

Et c'est bon pour le boostrap, il est bien installé sur la microSD correctement

comme expliqué dans ce topic?

 

Je ne comprends pas comment ou pourquoi tu as touché à quelque chose

alors que tout était indiqué dans ce topic!

 

Maintenant c'est l'occasion de savoir si tu fais les choses juste avec ton deuxième!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bon pour le boostrap, il est bien installé sur la microSD correctement

comme expliqué dans ce topic?

 

Oui, avec ton bootstrap, et j'ai même essayé avec le bootstrap update officiel + le sudoku rom que j'ai dwl.

 

Je ne comprends pas comment ou pourquoi tu as touché à quelque chose

alors que tout était indiqué dans ce topic!

 

Parce que je suis impatient, et que je pensais voir quelque chose s'afficher à l'écran pour nous dire que le flash est en cours.

 

Maintenant c'est l'occasion de savoir si tu fais les choses juste avec ton deuxième!

 

J'ai déjà fait avec mon deuxième juste après ma défaite face au premier j'ai dit, et tout marche nickel.

 

Mon problème n'est plus la démarche, mais comment "réparer" mon premier ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

un bon nettoyage à l'alcool des pistes de cuivre du iEDGE

et tu devrais revoir quelque chose à l'écran...

 

Ensuite tu glisses la microSD avec le bootstrap, tu démarres la console et roulezzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon nettoyage à l'alcool des pistes de cuivre du iEDGE

et tu devrais revoir quelque chose à l'écran...

 

Je dois voir le "iedge information" ?

 

Bon, jvais devoir la démonter, super x) j'espère que le stick va retenir après le remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, étant tout nouveau inscrit sur metagames je voudrais d'abord vous dire que vous faites un super boulot.

mais j ai aussi un petit problème, je voulais changer la ds tank de mon fils qui tourne grâce au r4 (le vrai), je lui ai pris une dsi 1.4 et en cherchant un linker pour aller avec j'ai lu et relu et rerelu pas mal de sujets sur les linkers en particulier ceux de bitonio6 (une vrai bible ce bitonio6). donc j ai opté pour un iedge et comme je voulais une microsd japan et que metashop n en vend pas je suis allé sur le site edge et sur le lien pour leurs revendeurs en france IL y a en 2 metashop et un autre qui lui vend des microsd japan, j ai donc passé commande et là surprise je reçois un FAKE.

alors là j'ai une question pourquoi un fake chez un revendeur officiel ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...