Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
A quand même tu vois bitonio, je suis pas fou.

Perso mes 2 iedges me font des misères.

Le 1er au premier demarrage c'est le boot du jeux qui démarre, donc reboot de la ds et la ça marche.

Le 2eme lui c'est l'icone de l'iedge qui apparaît au premier démarrage, donc reboot et la c'est l'icone de sudoku qui apparaît.

Pour moi ce iedge c'est une grosse déception, surtout que beaucoup de personne clame ça vitesse d'exécution, et bien j'ai fait des testes entre le iedge et mon supercard ds onei, et bien c'est le supercard eos sp2 qui est devant a l'aise blaise.

a plus.

Là y'a quand même quelque chose d'étrange,

tu en as deux qui déconne, genre tu devrais jouer au loto, je crois! :DD

 

Tu devrais bien les nettoyer (le sticker se décolle facilement), les démonter, et tout passer à l'alcool!

 

Après tu formate une microSD de qualité, et tu crée le fichier de flash,

tu flashes le iEDGE et tout devrait aller mieux!

 

quark,

 

salut pourrais tu me dire ou je peux acheter un linker officiel et non un clone car je viens de me faire avoir avec un faux iedge.

 

je pense me tourner vers un supercard dsone ou un m3i zero du coup.

Si tu t'es fait avoir dans le sens où tu voulais un original,

tu renvoies,

et si c'est en France, tu peux faire pression pour escroquerie...

 

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, bitonio, je l'ai demonté, avant ton poste, nettoyage alcool etc..

les symptomes persistent.

je doit en etre a mon 6 ou 7 flash avec une bonne ms.

par contre celui qui demarre au premier demarrage le boot du jeu sudoku, et qui aprés reboot de la console fonctionne impec impossible de le reflasher.

Mais celui qui au 1 er demarrage a l'icone iedge, et qui aprés reboote de la console aparait comme le jeu sudoku, lui je peut le reflasher au 1er demarrage, la diode clignote et tous le toutime.

bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors leur provenance, celui qui démarre le boot du jeu au 1er allumage vient de chez priceangels, ils vendent l'original et le clone c'est marqué sur leur site il y a les 2 modèles avec soit genuine ou clone, cela vas de soit que c'est un original, je l'ai ouvert et comparer avec les photos du hardware d'origine, et il y a la diode qui s'allume etc..

Le second celui qui au 1er demarrage m'affiche l'icone idege comme si il n'était flashé vient de chez ndscardsale, même procédure que pour celui mentionné plus haut.

Par contre j'en avais commander un pour ma collection perso a priceangels et celui la n'avais aucuns défauts, mais un collègue de taf, avais besoin d'un linkers trés vite pour sa nièce, donc pour le dépanner je lui cède le mien, et je recommande pour moi un autre sur priceangels, des la réception de l'iedge je m'aperçois du bug, donc comme je suis un maniaque j'en recommande un autre sur un autre site que je voulais tester et voilas d'où viennent mes deux iedge.

Pour l'anglais heu je suis pas une bête, je passe par traducteur, je te laisse imaginer mon niveau.

Au début je penser a un problème de timing entre la carte et le dsi, je sais qu'il y a ce blême sur certain linkers, exemple ez avec la correction pour les 805

voili voilu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est tout à fait possible...

 

Faudrait voir si le soft de flashage aurait changé sur le site EDGE, sans qu'on nous le dise!?

 

Le mieux serait de contacter le shop où tu as commandé et de leur renvoyer tout ça!

 

Tu constateras que si tu t'étais arrêté à ton tout premier iEDGE, sans le donner plus loin,

tu ferais partie des gens qui trouvent le iEDGE très bien et fonctionnant sans problème :D

 

Peut-être une mauvaise série ou peut-être déjà des fakes...

 

Le fait que tous les composants soient à leur place comme sur les images

ne garanti absolument pas que ce soit des originaux, c'est là tout le problème!

 

Tu devrais essayer un de chez metashop et voir s'il fait pareil,

vu que robocop les commandes en direct chez EDGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être une mauvaise série ou peut-être déjà des fakes...

 

 

Y a surement aussi un bug au niveau de l'exploitation de la faille Sudoku. Au démarrage des fois, il y a apparition de l'abeille suivi de 2 écrans blancs. Comme si, la procédure était de lancer le jeu original alors qu'il n'est pas présent. D'ou l'échec au démrrage et obligation de reboot. Ce bug aléatoire ne semble pas ëtre d'ordre matèriel mais plutôt logiciel. Problème de codage je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;-)

 

Vraisemblablement des "fakes" au regard du prix affiché, des autres "cheap" cartes disponibles également douteuses et de certains retours ( voir par exemple les commentaires ici)

 

Pour éviter les déconvenues il vaut mieux commander en France à des boutiques comme Metashop ou As**** (tss autocensure ) qui vendent des produits fiables certes un peu plus chers mais originaux et fiables .

 

De plus en cas de problème il y a un service après-vente sérieux. J'ai testé les deux :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...