Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
On met le fichier sur la microSD via mon kit, on met la microSD dans le linker, on allume la DS

La procèdure s'engage, la led clignote, puis plus vite, puis plus vite (3x vitesses différentes) et s'arrête

On éteint la console, sort la microSD, rallume la DS, et là l'icone est clairement visible, le iEDGE est prêt!

 

licone iedge oiu licone du jeux ??? moi c licone iedge que je vois...

 

C'est que ta procédure n'est pas bonne, ou que ta microSD pose problème!

 

Comme cela ne m'est jamais arrivé, je ne peux pas dire où se trouve ton problème! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ta procédure n'est pas bonne, ou que ta microSD pose problème!

 

Comme cela ne m'est jamais arrivé, je ne peux pas dire où se trouve ton problème! :snif:

 

ba pourtant je fais comme c'est dit et je viens dacheter une nouvelle micro sd c'est une san disk ya t'il une marque précise a avoir .??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pourtant je fais comme c'est dit et je viens dacheter une nouvelle micro sd c'est une san disk ya t'il une marque précise a avoir .??

 

Si tu penses avoir fait le nécessaire est que ça ne fonctionne toujours pas, le mieux est de la renvoyer. Tu demandes un échange standard ou tu demandes si c'est possible, un autre linker. Inutile de t'acharner dessus si le problème est d'ordre matèriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses avoir fait le nécessaire est que ça ne fonctionne toujours pas, le mieux est de la renvoyer. Tu demandes un échange standard ou tu demandes si c'est possible, un autre linker. Inutile de t'acharner dessus si le problème est d'ordre matèriel.

 

ouai je vai leur envoyer 1 mail est voir ckil me propose ...jai vu ke la m3i.. a lair pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir ma iEdge =). tout fonctionne parfaitement.

seulement j'ai un légé souci, je ne comprend pas comment utiliser les cheats ou même en ajouter...

 

j'aimerais de l'aide, merci.

 

bonjour jaimerais savoir ou tu a acheter ta carte ?? moi jlai commander sur r4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour, je viens de recevoir ma iEdge =). tout fonctionne parfaitement.

seulement j'ai un légé souci, je ne comprend pas comment utiliser les cheats ou même en ajouter...

 

j'aimerais de l'aide, merci.

 

Ben il s'agit de ce fichier "cheats.dat" que tu peux mettre à jour par toi-même!

cela en allant chercher le fichier "usrcheat.dat" et en le renommant!

 

Le EDGE et le iEDGE disposent d'un très bon manuel d'utilisation dispo dans mon pack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc après avoir flashé la nouvelle, ils ont essayé de la flasher l'ancienne?

 

En général si ça merde, c'est surtout un problème de contact dans le slot microSD

En plus les iEDGE/EDGE se démonte facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...