Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

On ne peut pas se comparer comme-ça

peut-être existe-t-il des séries meilleur que d'autres, on en saura jamais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon iedge tout beau, tout neuf, mais forcement je rencontre un souci.

je l'ai reçu deja flashe donc j'installe le kernel 1.10, je mets la microsd, je demarre et hop sudoku hudson donc je valide et hop soit deux ecran blanc ou le message "edge.dat not found"

avez vous une explication ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon iedge tout beau, tout neuf, mais forcement je rencontre un souci.

je l'ai reçu deja flashe donc j'installe le kernel 1.10, je mets la microsd, je demarre et hop sudoku hudson donc je valide et hop soit deux ecran blanc ou le message "edge.dat not found"

avez vous une explication ?

Merci

 

Bonsoir. Question bête surement. Tu as bien installé le firmware correspondant au IEDGE. Le 1.10i. Tu as aussi bien vérifié je suppose que le edge.dat est présent à la racine de la micro sd. Malgré plusieurs reboot tu as toujours 2 écrans blancs ou message d'erreur, c'est ça ? As tu un logo avec une abeille lors du lancement avec les 2 écrans blancs. Désolé, je sais ça fait beaucoup de questions. :bedo:

Modifié par rodrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui le edge.dat est bien a la racine et j'ai pas vu d'abeille par contre je n'ai pas verifier mon firmware. d'ailleurs comment le verifier car ce n'est pas moi qui l'est flasher. A la rigueur je veux bien refaire la procedure de flash mais je suis sous mac avec snow leopard et sur le site iedge la version de bootstrap sur mac n'est pas prete.

Ca sent pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui le edge.dat est bien a la racine et j'ai pas vu d'abeille par contre je n'ai pas verifier mon firmware. d'ailleurs comment le verifier car ce n'est pas moi qui l'est flasher. A la rigueur je veux bien refaire la procedure de flash mais je suis sous mac avec snow leopard et sur le site iedge la version de bootstrap sur mac n'est pas prete.

Ca sent pas bon

 

Normalement celui qui l'a flashé à du installé le bon firmware. Tu peux quand même essayé de supprimer tous les fichiers présents ta sur ta microsd et réinstallé de nouveaux fichiers.

 

http://www.edge-ds.cn/downloads/iEDGE-OS-1.10.zip

 

En effet la version mac n'est pas encore finalisé, il va falloir passer par un pc si tu veux faire des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir passer par un pc ce soir

je le trouve ou le firmware ? je le fais moi meme avec bootstrap ?

 

Tu as le lien juste au dessus dans mon post. Tu télécharges. Tu décompresses et tu copies tous les fichiers à la racine de la SD. Reflasher ne servira à rien car c'est déjà fait.

 

 

Utilises ce lien ci :

 

http://www.edge-ds.cn/downloads/iEDGE-OS-1.10.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...