Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
En même temps c'est pas plus gênant que ca et d'ici que mes enfants exploitent la bibilothèque DS j'ai le temps de voir venir les màj ^^

 

Sinon j'ai bien réussi à traficoter une liste des jeux DS avec leur numéro mais j'ai des grands vides dedans :D

Quelqu'un s'est ou trouvé la liste complète avec les n°

 

DB NDS Start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rodric, merci de ta réponse rapide et du fichier! mais mon problème persiste toujours! moonshell se met toujours en veille au bout de 3 secondes ou m'affiche toujours "not support ext.DAT"! quand je clique sur un jeu.

Y a t'il une alternative à moonshell ? un autre logiciel à installer sur IEDGE! ou une explication comment utiliser le logiciel moonshell avec les codes!si cela vient d'une mauvaise utilisation?.

 

 

Moonshell ne peut lancer les roms téléchargées. Il ne fait que dans le légal. :bedo: Il te faut créer un dossier "JEUX" et d' y inclure dedans toutes tes roms. Quand tu demarres ta console tu sélectionnes l'icone "GAMES" et ensuite tu accèdes à ton dossier "JEUX". Moonshell tu ne l'utilises que pour les fichiers vidéos et audios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas arrêter la console

juste faire un reset en appuyant une fois rapidement sur le bouton power et l'icone sudoku apparaitra ;)

J'en parles depuis 15 jours que j'ai l'iedge et je suis pas le seul avec une XL a avoir le meme pb ^^

 

j'ai fai comme toi et j'ai toujours l'icone iedge dans le menu dsi et en plus le linker re-flash:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
j'ai réessayé............tjours même msg d'erreur

je me sens tout petit sur ce coup là

je seche complet

 

Tu as quoi comme windows?

Tu as formaté la microSD après flash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...