Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut ton boot où tu l'as eu?

Perso j'en avais trouvé un sur le net, il marchait pas, par contre celui fait avec l'exécutable de bitonio, a marché impec.

Soit 2 choses, ou ton boot ou ta micro sd n'est pas bonne.

Au moment du flashage ta led doit clignoter pendant quelques secondes, et après elle reste fixe une fois le flashage fini.

Si cela a fonctionné tu doit avoir l'icone d'un jeu de sudoku a la place de l'iedge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour à tous

apres une periode de taf super chargee,et apres avoir lu les posts je reviens à la charge:bnc:

voici ce que je fais:pasmafaufe8:

mets le boot dans carte vide

insere dans dsixl

led ok tout baigne

supprime boot

met edge.dat/moonshell/fichier edge/3jeux

insere dans console

clique sur icone iedge

ecran noir avec "une erreur est survenue.Appuyez longuement etc..."

 

nb:-- la led clignote jusqu'au msg d'erreur

-- j'essaie d'eteindre et rallumer pour avoir le menu linker sans succes:fonsde::fonsde::fonsde:

où foire-je???:reflexiomo6:

 

La LED clignote, alors que le fichier de flash n'est plus là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parles depuis 15 jours que j'ai l'iedge et je suis pas le seul avec une XL a avoir le meme pb ^^

 

Avec les DSI également. Et tu n'es en effet pas le seul. J'ai des bugs aussi. :bedo:

 

 

Je leur ai envoyé un message pour voir s'il leur était possible dans une prochaine release de fixer les jeux européens.

 

- DSi 0046: SpongeBob's Boating Bash (Europe)

- 4798 : Alice in wonderland (Europe)

- 4757 : Combat of Giants Mutants Insects (Europe)

 

 

Si le bug persiste abeille Hudson + 2 écrans blancs, je leur signalerai dans un prochain mail

Modifié par rodrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas plus gênant que ca et d'ici que mes enfants exploitent la bibilothèque DS j'ai le temps de voir venir les màj ^^

 

Sinon j'ai bien réussi à traficoter une liste des jeux DS avec leur numéro mais j'ai des grands vides dedans :D

Quelqu'un s'est ou trouvé la liste complète avec les n°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j'ai fait l'acquisition d'un linker IEDGE pour ma dsi xl! avec toutes les mises à jours requises : donc version 1.10 / moonshell version 1.71 rev 2.

Mon problème est le suivant! je n'arrive pas à utiliser ou faire apparaitre les codes cheats.dat ou usrcheats.dat qui correspond à mes jeux! je précise que j'ai mis le usrcheats.dat dans le dossier EDGE! meme en le renomant cheats.dat tout en supprimant celui qui est fournit! rien ne marche! moonshell me marque not support ext.DAT et se met en veille au bout de 3 secondes. cela est peut etre la resultante de mon ignorance dans le fonctionnement des codes de triches ou un réel problème! merci de bien vouloir m'éclairé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j'ai fait l'acquisition d'un linker IEDGE pour ma dsi xl! avec toutes les mises à jours requises : donc version 1.10 / moonshell version 1.71 rev 2.

Mon problème est le suivant! je n'arrive pas à utiliser ou faire apparaitre les codes cheats.dat ou usrcheats.dat qui correspond à mes jeux! je précise que j'ai mis le usrcheats.dat dans le dossier EDGE! meme en le renomant cheats.dat tout en supprimant celui qui est fournit! rien ne marche! moonshell me marque not support ext.DAT et se met en veille au bout de 3 secondes. cela est peut etre la resultante de mon ignorance dans le fonctionnement des codes de triches ou un réel problème! merci de bien vouloir m'éclairé!

 

Bonjour. Tous les jeux n'ont pas de cheats codes. Si tu as installé le bon usrcheat.dat et que rien n'apparait lors du lancement d'un jeu c'est que rien n'est prévu pour celui-ci. Télécharges ce fichier et installes le sur ta carte SD. Il fonctionne parfaitement. Par contre je n'utilise pas moonshell.

 

http://cheats.gbatemp.net/Temp/files/TEMP_EDGECHEATS.zip

Modifié par rodrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rodric, merci de ta réponse rapide et du fichier! mais mon problème persiste toujours! moonshell se met toujours en veille au bout de 3 secondes ou m'affiche toujours "not support ext.DAT"! quand je clique sur un jeu.

Y a t'il une alternative à moonshell ? un autre logiciel à installer sur IEDGE! ou une explication comment utiliser le logiciel moonshell avec les codes!si cela vient d'une mauvaise utilisation?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...