Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 jusqu'à présent, ils n'ont sortis qu'un produit qu'ils n'ont jamais abandonnés et voici le deuxième qu'ils n'ont sans doûte pas envie d'abandonner! Sauf que les nouveaux jeux nintendo sont bien mieux protégés qu'avant, et cela ne va, en tout logique, pas s'améliorer dans le futur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpa Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Hello à tous moi je trouve bizarre qu'avec la mise à jour en ayant remplacé le fichier IEDGE.DAT par le EDGE.DAT ensuite au boot le linker me dise EDGE.DAT not found une idée siouplè ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 pour le EDGE il y a un fichier et pour le iEDGE il y a un fichier, il ne faut tout simplement pas te tromper c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai bien lu toutes tes explications Bitonio, mais l'utilisation de ce linker et surtout son installation à l'air vraiment différente et plus compliqué que tout autres linkers... Je comptais en acheter 2 ou 3, pour offrir, ça vaut le coup ou je prend autre chose? Bref, moi qui était habitué a copier/coller le kernel de mon vieux R4V2... Sinon, existe-t-il des copies de ce linker? J'ai vu le linker à 14$ sur un site, je fonce? [le site est fiable à prioris] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 l'utilisation du kernel du iEDGE se fait de la même manière qu'un R4, le flahsage est très simple, mais bien entendu cela demande de faire les choses dans l'ordre et correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpa Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 pour le EDGE il y a un fichier et pour le iEDGE il y a un fichier, il ne faut tout simplement pas te tromper c'est tout! OH MY GOD :grr: :grr: :grr: THE BOULAY merci Bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ça arrive... Quelque part, je ne comprends pas pourquoi il faut 2 types de fichier pour les EDGE et iEDGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpa Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bon, bah, bizarre, effectivement avec le bon fichier, cela a fonctionné... mais maintenant mon Sonic ne marche plus (les roms Megadrive) alors qu'elle fonctionnaient nickel en 1.0 !! allez comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 1.0 ??? Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Salut bitonio le king of linkers , et à la communauté iedge ! toujours pas de MAJ pour la compatibilité des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant