Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Je pensai que le iedge fonctionnait avec tous les jeux récents, mais en fait pas tout à fait...

 

Il faut voir en fonction de la date de sortie du kernel et celle des jeux désirés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

c'est le but...

 

Je pense ajouter à mon topic:

 

Pour tester votre iEDGE, avant toute autre manipulation,

insérez-la, vierge et sans microSD, pour voir si sa led rouge s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je collectionne les linkers, c'est mon dada, le prochain sur ma liste c'est le nouveau supercard dstwo, je vient de céder mon acekard 2I, ainsi que mon dstti advance, et oui il faut financer tous ça.

Et encore je vous dis pas la collection que j'avais pour ds, un r4 (un vrai ), un m3 ds simply, un acekard rpg,etc.. seul le cyclo m'est passer au travers.

Pour moi le iedge c'est un peu le nouveau R4 new technologie, interface 3 boutons, très simple, pour l'instant pas de quoi ce relever la nuit, mais bon on verra.

Pour l'instant 90% du linkers qui est dans ma dsi xl, c'est le supercard, par contre un petit bug avec le nouveau eos, runaway passe en anglais qu'alors sur mon ezflas il passe en français, par contre je sais pas si c'est du au dsi xl+supercard, ou simplement au supercard et son nouveau eos.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui je collectionne les linkers, c'est mon dada, le prochain sur ma liste c'est le nouveau supercard dstwo, je vient de céder mon acekard 2I, ainsi que mon dstti advance, et oui il faut financer tous ça.

Et encore je vous dis pas la collection que j'avais pour ds, un r4 (un vrai ), un m3 ds simply, un acekard rpg,etc.. seul le cyclo m'est passer au travers.

Pour moi le iedge c'est un peu le nouveau R4 new technologie, interface 3 boutons, très simple, pour l'instant pas de quoi ce relever la nuit, mais bon on verra.

Pour l'instant 90% du linkers qui est dans ma dsi xl, c'est le supercard, par contre un petit bug avec le nouveau eos, runaway passe en anglais qu'alors sur mon ezflas il passe en français, par contre je sais pas si c'est du au dsi xl+supercard, ou simplement au supercard et son nouveau eos.

A plus

Tu es forcé de mettre ta XL en anglais pour faire fonctionner ton supercard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, bitonio6 j'ai un probleme j'ai cherché sur le net si d'autres ont le meme probleme mais pas avec les iEDGE.

Je testais Koh lanta (wai on se moque pas ) et ça a bloqué la console.

Sur les dicscution de freeze il n'y a pas de solution mais la console est en 1.4 ce qui devrait etre contourné vu la mise a jour.

Je comprend pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle est en français.

C'est pour l'instant juste avec ce jeu, après les autres passent sans problèmes, mais bon je n'est pas essayés tous mes autres backups.

Bah, peut être ndsinfo.dat qui coince, ou le soft.

Pourtant je met a jours tous mes linkers.

Si vous remarquez des bugs faites partager.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...