jojo86 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Le lecteur de ta microsd est locké par un autre programme. Ferme tout ce qui n'est pas necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bitonio, AU SECOURS ! Je n'arrive pas à créer le .bin. Quand je lance ton fichier iEDGE Bootstrap Updater V-1 Patché, j'ai un message "Error locking drive continue anyways ?" Si je dis oui, je vois le process update se dérouler puis un message "done". Pourtant je ne vois aucun fichier dans ma sd et si je l'insère dans ma dsi, il ne se passe rien... Pour info, j'ai formater ma micro sd 4G en FAT32 et j'ai branché ma dsi au secteur. Mais que se passe-t-il donc Docteur Bitonio ??? Le message dit "erreur lecteur verrouillé" ce qui veut dire que tu dois utiliser un adaptateur SD/MicroSD et que l'adaptateur est en position "lock" Tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camije Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 :bedo:C'était Jojo qu'avait raison ! Merci à tous les deux. J'y suis enfin arrivée alors que j'étais prête à faire un retour à l'envoyeur... Super topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 :bedo:C'était Jojo qu'avait raison ! Merci à tous les deux. J'y suis enfin arrivée alors que j'étais prête à faire un retour à l'envoyeur... Super topic ! Donc tu as souci pour écrire sur une microSD depuis ton PC et tu incrimine ton linker au point de vouloir le renvoyer? Genre ton ancien autoradio se met à déconner dans ta nouvelle voiture tu vas ramener la voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour, j'ai voulu essayer le jeu alice au pays des merveilles mais il se lance pas, ca plante sur ecran blanc au démarage. Est ce qu'il y a une solution à ca ? Mon iedge est en 1.9 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour, j'ai voulu essayer le jeu alice au pays des merveilles mais il se lance pas, ca plante sur ecran blanc au démarage. Est ce qu'il y a une solution à ca ? Mon iedge est en 1.9 ... La version patchée. Elle se lance, demarre normalement mais je ne sais pas si le jeu est entièrement fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 le patch se trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 le patch se trouve ou? Nulle part. C'est la rom pré-patchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'aimerais bien que les gens qui participent à la section linker et qui ont un linker, l'indique dans leur signature, ça évitera plein de questions et réponses pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je pensai que le iedge fonctionnait avec tous les jeux récents, mais en fait pas tout à fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant