Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je ne voulais surtout pas t'agresser tu fais enormement sur ce forum et je te respecte pour tout cela.

Mais c'est étrange ce "edge" fake qui fonctionne, ce firmware ne pourrait pas etre utile pour la TTDSI ? ou autre ?

Encore tout mon respect ! et je ne suis pas l'un des deux...

 

En même temps, je me demande si ce nouveau linker est un bon choix. J' ai envoyé plusieurs emails à la team et ils sont restés trés évasifs dans leur réponse. D'autres team sont plus réactives alors qu'ells sont plus anciennes. Les mises à jours se font rares alors qu' elles devraient être plus rapprochées à mon sens vu que c'est un nouveau linker. Si c'était à refaire mon choix se porterait plutôt sur acekard2i ou supercard. Bonne soirée. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Faut pas dire que acekard est plus réactive...

Tu voudrais qu'ils soient plus réactif à propos de quoi, puisque pour le moment,

tout le monde en est au même point!

 

Supercard ne fait pas plus de mise à jour que les autres, et tu peux toujours essayer de leur écrire! :D

 

EDGE devrait surtout sortir un programme pour flaser via la DS et via un autre linker

comme cela fonctionne avec le firmware 1.4 DSL de Acekard,

cela permettrait de récupèrer les iEDGE mal flashés par les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Simplement un merci a bitonio, ton prog pour crée le fichier .bin, fonctionne

a merveille.

Donc rendons a César ce qui appartient a César, un grand merci a BITONIO.:fonsde:

 

Je vois que tu es un collectionneur toi aussi! :hello:

 

R-E-S-P-E-C-T :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je ne voulais surtout pas t'agresser tu fais enormement sur ce forum et je te respecte pour tout cela.

Mais c'est étrange ce "edge" fake qui fonctionne, ce firmware ne pourrait pas etre utile pour la TTDSI ? ou autre ?

Encore tout mon respect ! et je ne suis pas l'un des deux...

 

Ce que j'aimerais, c'est que ce topic ne servent pas aux vendeur de fake de iEDGE

Et donc que l'on arrête d'en parler! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire que acekard est plus réactive...

[...]

Supercard ne fait pas plus de mise à jour que les autres, et tu peux toujours essayer de leur écrire! :D

 

Sur le papier :

 

Acekard 4.21 17/12/09.

 

Supercard EOS SP2v2 24/03/10

 

DSTT(i ou pas) : 1.17 06/01/09.

 

Je ne parle même pas du fait que le supercard fait fonctionner quasi n'importe quoi en mode clean ce qui aide a patienter avant un update ...

 

Je ne mentionne pas ici le refixed du 1.17 puisqu'il n'est pas de la team bien qu'il figure sur leur site, idem pour l'AKAIO et l'acekard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pourquoi comparer un iEDGE qui vient de sortir à un DSTTi qui est sorti il y a presque plus de 15 mois?!

 

Enfin, beaucoup de blabla pour rien dans ce topic,

rien de vraiment concret et intéressant à ajouter sur le iEDGE,

compatibilité de jeu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, AU SECOURS !

Je n'arrive pas à créer le .bin.

Quand je lance ton fichier iEDGE Bootstrap Updater V-1 Patché, j'ai un message "Error locking drive continue anyways ?"

Si je dis oui, je vois le process update se dérouler puis un message "done". Pourtant je ne vois aucun fichier dans ma sd et si je l'insère dans ma dsi, il ne se passe rien...

Pour info, j'ai formater ma micro sd 4G en FAT32 et j'ai branché ma dsi au secteur.

Mais que se passe-t-il donc Docteur Bitonio ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...