Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

oui c bien une contrefacon.... c marque edgei.....je vais demander un remboursement, merçi de vos aide

 

En effet c'est la meme que moi.

Tu l'as payé meme pas 25 € ?

Elle marche super bien avec le firmware qui est precisé sur l'emballage (adresse de leur site)., et les mises a jour sont répétées.

J' y ai mis sonic et assassin creed 2 sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
En effet c'est la meme que moi.

Tu l'as payé meme pas 25 € ?

Elle marche super bien avec le firmware qui est precisé sur l'emballage (adresse de leur site)., et les mises a jour sont répétées.

J' y ai mis sonic et assassin creed 2 sans aucun soucis.

 

tu viens nous faire de la pub pour un fake?! :reflexiomo6:

 

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons qu'ici avec certains "multi"... On ne sait plus qui se cache derrière un pseudo...

 

Je me méfie toujours du retour des deux idiots qui trainent sur d'autres forums

et adorent répendre les intoxs de ce genre...

 

La réponse me parait quand même incroyable,

je sais que je n'ai pas reçu ce pourquoi j'ai payé,

mais je suis content et j'en fait la pub...

 

Y'a comme quelque chose d'étrange non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

ayant acheté un R4i LL en pensant que c'était ce qui se faisait de mieux (xav box et j'en passe) je me rend compte que grand nombre de rom ne marchent pas...

 

je tombe finalement ici ou je lis, je lis, je lis.. pfouuu et je lis encore...

 

après un moment il me semble juste de pencher vers la cartouche iEDGE et je l'ai donc achetée sur Metagames, merci encore.

 

maintenant concernant son fonctionnement un truc étrange... lors du flashage, je n'ai vu aucune lumière... et puis enfin, le truc Hudson sudoku est apparu... sachant que c'était bon, j'ai mis le kernel en place et ai mis quelques roms et ca marche plutpot bien, en tout cas, mieux qu'avec le R4i LL.. bref..

 

là ou c'est bizarre c'est qu'au premier lancement à froid, la console démarre le linker avec le logo Hudson et l'abeille... et donc bien sur écrans blancs et cela ne marche pas.

 

puis donc reset de la console et là tout marche bien...

 

une idée de ce qui causerait ceci, ou est-ce normal ?

 

merci beaucoup, pour la réponse bien entendu, mais aussi pour ce forum et tous ses participants :)

 

dommage que je ne sois pas tombé ici dès le début plutôt que chez X*****... EDIT : lol trop bien que le mot x a v b o x soit auto-censuré ici

Modifié par kingpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

là ou c'est bizarre c'est qu'au premier lancement à froid, la console démarre le linker avec le logo Hudson et l'abeille... et donc bien sur écrans blancs et cela ne marche pas.

 

puis donc reset de la console et là tout marche bien...

 

une idée de ce qui causerait ceci, ou est-ce normal ?

 

ici

 

Bonsoir. Je cherche moi même à comprendre. J'ai le même problème et on est pas les seuls. Sur gbatemp certains utilisateurs rencontrent le même soucis. Je ne pense pas que la carte Sd soit en cause. La team utilise une autre faille, cela à peut être une incidence non maitrisée sur le boot. Je ne sais trop quoi en penser, faudrait les contacter par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...