juliette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) bonjour je suis en possession d'un iedge ( noir ) avec une micro sd 2gigas je n'arrive pas a le mettre a jour je possede une ds xl 1.4 1. j'ai formaté ma micro sd en fat32 et j'ai aussi esseye en Fat 2. j'ai lancer iEDGE Bootstrap Updater V-1[Embed] ( sous seven 64bits ) 3. le "boostrap" c'est creer dans la micro sd 4. j'ai inserer ma micro sd dans mon iedge , jai allumé ma ds, mais aucune lumiere quans j allume ma ds , elle reconai le iedge comme "danny phantom urban jungle thq" je sais pas comment faire snif Modifié le 13 avril 2010 par juliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour je suis en possession d'un iedge ( noir ) avec une micro sd 2gigas je n'arrive pas a le mettre a jour je possede une ds xl 1.4 1. j'ai formaté ma micro sd en fat32 et j'ai aussi esseye en Fat 2. j'ai lancer iEDGE Bootstrap Updater V-1[Embed] ( sous seven 64bits ) 3. le "boostrap" c'est creer dans la micro sd 4. j'ai inserer ma micro sd dans mon iedge , jai allumé ma ds, mais aucune lumiere quans j allume ma ds , elle reconai le iedge comme "danny phantom urban jungle thq" je sais pas comment faire snif Tu peux le renvoyer, tu t'es fait refiler un faux... Le vrai apparait sous le nom de sudoku et est flashable le Faut apparait sous danny phantom et n'est pas flashable! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 tu veux dire que c une contrefacon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 en faite je crois que c un edge et pas un iedge mais sur le site il precisse que c un iedge et il me semble que le iedge est blanc et le edge est noir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Faire du Neuf avec du vieux.... Je ne vois que ceci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Non, pas la peine de chercher plus loin, c'est un faux. Le vrai EDGE apparait en tant que "EDGE" et fonctionne que sur DS/DSLite. Le vrai IEDGE une fois flashé apparait en tant que "Sudoku Hudson" et fonctionne sur toutes les DS. Si tu veut vraiment avoir une chance de l'utiliser bien que ce soit un faux, il va te falloir trouver le site web officiel de ce faux IEDGE. Mais le mieux reste encore de le retourner au vendeur vu qu'il y a "tromperie sur la marchandise"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Non, pas la peine de chercher plus loin, c'est un faux. Le vrai EDGE apparait en tant que "EDGE" et fonctionne que sur DS/DSLite. Le vrai IEDGE une fois flashé apparait en tant que "Sudoku Hudson" et fonctionne sur toutes les DS. Si tu veut vraiment avoir une chance de l'utiliser bien que ce soit un faux, il va te falloir trouver le site web officiel de ce faux IEDGE. Mais le mieux reste encore de le retourner au vendeur vu qu'il y a "tromperie sur la marchandise"... C'est clair, il ne faut absolument pas hésiter! Je vais finir par faire une liste des shops qui vendent de la merde, des fakes, des contrefaçons, etc... M'énerve ces pourrisseurs de marché qui ne savent rien faire correctement! (surtout que la principale raison, c'est qu'ils n'y connaissent rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 jai contacté le vendeur , il ma donner un lien pour telecharger un dossier. mon edge fonctionne, mais je comprends pas il a pas été flashé.... jai limpression que c une contre facon, mais comment le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 jai contacté le vendeur , il ma donner un lien pour telecharger un dossier. mon edge fonctionne, mais je comprends pas il a pas été flashé.... jai limpression que c une contre facon, mais comment le savoir? On vient de te le dire 3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 oui c bien une contrefacon.... c marque edgei.....je vais demander un remboursement, merçi de vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant