Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 il n'empèche que tu n'as pas un original... Et qu'il ne fonctionnera pas du tout pareil dans le futur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzag Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'aime bien ta signature, vais devoir éviter metashop alors ^^ Mince une amie vient aussi de commander une iedge ce matin... peut pas annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'aime bien ta signature, vais devoir éviter metashop alors ^^ Mince une amie vient aussi de commander une iedge ce matin... peut pas annuler Petit bonhomme, ça C'est le SEUL R4 valable, metashop ne vend pas de R4i! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzag Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Cha a marché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letorske Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je viens de recevoir le linker, acheté sur metashop. Le linker ne semble plus fonctionner. Au bout de 3 tentatives de MAJ du linker, la led rouge s'est mise à clignoter avant de s'arrêter. Au redémarrage, le menu DSI affichait l'icône du IEDGE -> mauvais signe je crois !!! Je lance IEDGE -> Erreur 002 (de mémoire) Depuis je n'arrive plus à faire quoique ce soit : ->Plus de led rouge sur flash ->Le linker n'est plus reconnu dans le menu DSI -> pas de carte detecté ->L'insert du Linker sans carte a donnée une lumière rouge à la 1ère tentavive mais plus rien si je refais ce test. Quelqu'un à une idée ? J'ai les mêmes résultats sur DSI et DSI XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Si tu penses avoir tout fait, tu as le forum de metashop et sinon -> SAV Est-ce quand tu mets le linker seul, sans microSD, dans la console s'allume-t-il en rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letorske Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je n'ai aucune lumière rouge sur insert du linker sans microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Et tu vois quoi à l'écran de ta DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letorske Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 A l'écran : Aucune carte n'est insérée dans le port carte DS -> Pas de problème avec un vrai jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Si il n'affiche plus rien, c'est la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant