Nounours1628568028 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ici y'a pas plus réçent The Temporary NDS Cheat Database Cool, merci bcp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ici y'a pas plus réçent The Temporary NDS Cheat Database Si tu as Danny Phantom, tu n'as pas de iEDGE C'est vrai elle est grise ! regarde je l'ai achetée là : http://www.*******.fr/cartes-memoire-jeux-video/iedge C'est une fausse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ça ne serait pas une edgei-ds.cn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 C'est vrai elle est grise ! regarde je l'ai achetée là : http://www.*******.fr/cartes-memoire-jeux-video/iedge C'est une fausse ??? Moralité: Achete ton linker sur Metashop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai mi en ligne mon thème DS Pour les curieux et ceux qui recherchent un thème sympa : NDSthemes - Nintendo DS Themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 comment reconaitre les vrai des faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 les vrais sont blanches et viennent de edge-ds.cn, les autres seraient grises apparemment d'après le témoignage de frederic6262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 C'est vrai elle est grise ! regarde je l'ai achetée là : http://www.*******.fr/cartes-memoire-jeux-video/iedge C'est une fausse ??? Ah oui les rois de la microSD pas cher... ça c'est typiquement le genre de shop à boycotter La couleur des coques c'est plus ou moins un moyen de savoir si c'est du vrai ou du faux... Mais je pense que celle-là, ne se flashe pas, elles sont directement en 1.4 Donc voilà pourquoi tu as autre chose que le sudoku... Tu renvoies ça, et s'ils ne veulent pas te REMBOURSER tu ajoute que tu contacteras le DGCCRF pour escroquerie dans le sens où le produit annoncé et promis n'a rien à voir avec celui reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ça ne serait pas une edgei-ds.cn ? C'est exactement ca et avec leur logiciel tout marche impec meme Assassin creed 2 version europe et Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 il faut dire ya des fake qui fonctionne vraiment bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant