Linnoa Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ce doit être trop simple pour moi alors. J'y suis pas arrivé. Par contre j'ai installé sur acekard2i moonshell 2.09 version hackée qui permet de lancer les roms non commercial et la je suis un peu frustré par rapport au iedge qui lui ne le permet pas. M'enfin c'est pas bien grave tout ça. Bonne soirée. Comment ça ne permet pas de lancer les roms non-commercial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Comment ça ne permet pas de lancer les roms non-commercial ? Enfin je sais pas si j'emplois le bon terme. Les roms que tu télécharges et non que tu achètes. Sur le iedge tu ne peux lancer avec moonshell que celles du commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linnoa Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je n'ai pas encore reçu mes linkers mais doit bien avoir une solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je n'ai pas encore reçu mes linkers mais doit bien avoir une solution ^^ Non aucune pour le iedge actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linnoa Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Sais-tu quel linkers est capable de le faire en natif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je crois que vous partez dans un mauvais sens ou quelqu'un n'a pas bien compris un truc et ça dérive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linnoa Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je crois que vous partez dans un mauvais sens ou quelqu'un n'a pas bien compris un truc et ça dérive... Je pense oui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Moonshell 2.XX Jeux DS Jeux non commerciaux Entre les trois, y'a un truc pas clair?! Moonshell qui a été stoppé par son auteur, justement parce qu'il a été hacké pour permettre le lancement de jeux "COMMERCIAUX" commerciaux = Jeux Nintendo ".nds", alors que son but était surtout et avant tout le multimedia... Donc, pour un linker comme le iEDGE cela n'a absolument aucun intérêt... Perso, je ne me suis JAMAIS servi de moonshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je pense oui^^ Ou que je me suis mal exprimé. Sur le iedge il n'est pas possible de lancer avec moonshell 2.xx des roms commercials téléchargées sur la toile. alors que c'est tout à fait faisable sur un AK2 ou AK2i. Suis je plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ou que je me suis mal exprimé. Sur le iedge il n'est pas possible de lancer avec moonshell 2.xx des roms commercials téléchargées sur la toile. alors que c'est tout à fait faisable sur un AK2 ou AK2i. Suis je plus clair ? c'est un peu mieux en effet Ben si on utilise moonshell 2.XX hacké, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de s'en servir pour lancer des roms sur le iEDGE?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant