Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 On fait tout pour qu'il soit mis en Français, j'invite d'ailleurs tous les utilisateurs et les acheteurs potentiels à écrire des mails pour réclamer le kernel en Français... A force d'en reçevoir, ils feront le nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 On fait tout pour qu'il soit mis en Français, j'invite d'ailleurs tous les utilisateurs et les acheteurs potentiels à écrire des mails pour réclamer le kernel en Français... A force d'en reçevoir, ils feront le nécessaire! Je leur ai même envoyé un mail pour la mise à jour de moonshell. Ils ont pris note de ma requète. Ensuite on verra avec le temps. Pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 moonshell 2.X fonctionne de toute manière... C'est le "reset" dans moonshell qu'il faudrait créer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 moonshell 2.X fonctionne de toute manière... C'est le "reset" dans moonshell qu'il faudrait créer! J'ai jamais réussit à lancer moonshell 2.x par l'icone "media" en clic direct aussi je leur ai demandé une mise à jour pour novice surtout que la 1.71 installée par défaut est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je l'ai expliqué quelques pages avant et c'est HYPER simple mais la fonction reset ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzag Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Il m'est vraiment trop difficile de répondre à cela et de t'assurer de trouver tel ou tel produit, j'espère juste que tu trouveras un bon produit! Bon je regarderais ce que je trouves sur le sujet meme si de mémoire ca qd meme pas une incidence énorme surtout qu'une fois le jeu chargé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 il faut que je me choppe un goodRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Allez !!! qui ne tente rien ... ! J'achete le IEdge et je vous tiens au courant.. en suivant les conseils de BT6 pour la mettre en route, bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Tout se passera bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je l'ai expliqué quelques pages avant et c'est HYPER simple mais la fonction reset ne fonctionne pas! Ce doit être trop simple pour moi alors. J'y suis pas arrivé. Par contre j'ai installé sur acekard2i moonshell 2.09 version hackée qui permet de lancer les roms non commercial et la je suis un peu frustré par rapport au iedge qui lui ne le permet pas. M'enfin c'est pas bien grave tout ça. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant