robocop Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Si ça peut vous aider lorsque Metasho livre les DSONEI ils sont flashés par nos soins. Et si on commande la carte mémoire avec et que l'on le demande (gentiment...lol) on la prépare pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Si ça peut vous aider lorsque Metasho livre les DSONEI ils sont flashés par nos soins. Et si on commande la carte mémoire avec et que l'on le demande (gentiment...lol) on la prépare pour vous. peut-être voulais-tu parler du iEDGE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzag Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 peut-être voulais-tu parler du iEDGE? Bonsoir (tout nouveau inscrit après quelques pages de lecture... bon boulot) Ah vui effectivement cela m'arrangerais bien car je suis décidé à prendre l'iEDGE pour la toute nouvelle DSi XL de mes enfants Une recommandation particulière pour la SD ? Un topic particulier ? Une réelle différence de prendre une ultraspeed ou consort ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 La IEdge permet donc de jouer actuellement jusqu'a quel numéro de ROM ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonsoir (tout nouveau inscrit après quelques pages de lecture... bon boulot) Ah vui effectivement cela m'arrangerais bien car je suis décidé à prendre l'iEDGE pour la toute nouvelle DSi XL de mes enfants Une recommandation particulière pour la SD ? Un topic particulier ? Une réelle différence de prendre une ultraspeed ou consort ? Par avance merci Il m'est vraiment trop difficile de répondre à cela et de t'assurer de trouver tel ou tel produit, j'espère juste que tu trouveras un bon produit! La IEdge permet donc de jouer actuellement jusqu'a quel numéro de ROM ? Merci d'avance. Il suffit de se rendre sur le site officiel pour le savoir En faisant attention à une chose: Il y a des jeux "protégés" et donc nécessite une mise à jour, mais il existe des jeux normaux, qui eux fonctionnent par défaut, pour eux, pas besoin de mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merci ! Tu ferais quoi à ma place ; je quitte la dstti et je prend une IEdge ? ou j'attend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tu as vu les news pour DSTT ? Le iEDGE est également très simple, moins complet au niveau des infos, mais très rapide et très très bonne compatibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merci ! Tu ferais quoi à ma place ; je quitte la dstti et je prend une IEdge ? ou j'attend ? J'ai pris un iedge et un acekard2i. Les mises à jours sont pour l'instant à l'avantage de ce dernier. Sinon niveau compatibilité jeux ça se tient. Je donnerai l'avantage au iedge pour la vitesse de chargement. Deux trés bon produits en tout cas. Par contre le iedge n'est pas encore disponible en français. C'est prévu par la team mais sans date précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon en même temps, la langue, ne pose pas de problème vu le peut de mot qu'il y a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon en même temps, la langue, ne pose pas de problème vu le peut de mot qu'il y a... Je sais bien mais mieux vaut préciser cela évite des surprises une fois acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant