Mokradin Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On peut les faire, mais le linker risque de ne plus fonctionner. Pour cela il vaut mieux attendre une mise à jour du firmware/kernel du linker avant de faire la mise à jour de la console pour assurer la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 du firmware de la dsi (?) (excuse ma paranoia aiguë) Ben comme tu as pû le voir, ton linker qui n'était pas compatible avec ta console avant flashage à pû l'être après flashage, donc pas trop de souci à avoir non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ok merci de vos réponses par contre, je patauge dans la semoule concernant l'install du moonshell. D'avance désolé de passer pour un boulet Tu crée un dossier moonshl Tu prends le fichier "moonshl2.nds" que tu renommes "moonshell.nds" et tu le place dans le dossier "moonshl" Et c'est prêt! où trouver le fichier moonshl2.nds ? j'ai parcouru le forum, sans trouver les explications que je cherchais.. merci de m'expliquer (such a shame!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mais il est justement dans le pack du 2.09 dispo sur linfoxdomain.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est vraiment simple de chez simple à flasher ces linkers je ne sais pas ce que les gens ont... On met la microSD, on allume la DSi, on touche à rien et on regarde ce qui se passe à l'arrière de la DSi et une fois que la led rouge à fini de clignoter, on éteind la DSi et c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 C'est vraiment simple de chez simple à flasher ces linkers je ne sais pas ce que les gens ont... On met la microSD, on allume la DSi, on touche à rien et on regarde ce qui se passe à l'arrière de la DSi et une fois que la led rouge à fini de clignoter, on éteind la DSi et c'est terminé Salut bitonio6 Note que pour moi (et un autre qui t'a sollicité dans ce topic) il n'y a jamais eu de led qui clignote et apparemment le flash s'est fait quasi instantanément, sur un message d'erreur. Sans doute propre à la DSI xl (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 le flashage dure 15-20 secondes... Si le flashage n'a rien donné, c'est peut-être qu'il était déjà flashé, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulteub Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Salut bitonio6 Note que pour moi (et un autre qui t'a sollicité dans ce topic) il n'y a jamais eu de led qui clignote et apparemment le flash s'est fait quasi instantanément, sur un message d'erreur. Sans doute propre à la DSI xl (?)[/QUOT Ha merci Zorglub, je me sens moins seul ^^ Effectivement je n'ai pas eu de led, malgré cela le flash c'est fait quand même. Très simple comme le dit Bitonio mais la flipe prend le relais quand tu ne vois pas les led clignoter Après une semaine de DS intensive au boulot....euh...chez moi je veux dire, cette petite console associée à l'iedge est une tuerie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 pour voir si la led fonctionne, il suffit de mettre le linker la toute première fois dans la DS sans aucun microSD s'il a besoin d'être flashé la led s'allume, sinon, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ouaip. pour préciser, j'ai fait la procédure avec la DSi xl fraichement déballée et vierge de toute utilisation; ça s'est passé comme cité dans mon précédent post, et au redémarrage suite à ce message d'erreur, le machin sudoku est apparu, et cela fonctionnait. A voir si d'autres expériences similaires apparaissent avec ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant