Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

mais ça marche si tu fais ce que je t'ai dit...

 

Je dois etre neuneu. :fou: Je n'arrive à le faire marcher qu'en le lançant comme jeu. Je passe le relais. Si un possesseur d'iedge arrive à faire marcher la 2.09 en substitution de la 1.71 qu'il upload les fichiers. Je serai ravis de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr... moi aussi ! En fait j'ai l'impression que c'est une démo et pas un jeu... trop déçue... on trouve vraiment de tout dans les roms !

 

Salut Isa. J'ai testé sonic classic collection (Europe), la seule différence avec la version US C'est le nombre de langues disponibles. La langue FR est identique dans les deux. Pour jouer il faut appuyer sur "start" sinon tu restes en mode demo. J'ai compris à force de batailler. Les cheats code ne se lancent pas avec la version Europe seulement avec la rom US. J'ai donc gardé cette dernière pour jouer. J'ai également testé Alice in wonderland (Europe) patché et Avalon code (Europe), ils marchent parfaitement. Voila pour les dernières news. :bedo:

Modifié par rodrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je dois etre neuneu. :fou: Je n'arrive à le faire marcher qu'en le lançant comme jeu. Je passe le relais. Si un possesseur d'iedge arrive à faire marcher la 2.09 en substitution de la 1.71 qu'il upload les fichiers. Je serai ravis de le tester.

 

Tu crée un dossier

moonshl

 

Tu prends le fichier "moonshl2.nds" que tu renommes "moonshell.nds"

et tu le place dans le dossier "moonshl"

 

Et c'est prêt! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isa. J'ai testé sonic classic collection (Europe), la seule différence avec la version US C'est le nombre de langues disponibles. La langue FR est identique dans les deux. Pour jouer il faut appuyer sur "start" sinon tu restes en mode demo. J'ai compris à force de batailler. Les cheats code ne se lancent pas avec la version Europe seulement avec la rom US. J'ai donc gardé cette dernière pour jouer. J'ai également testé Alice in wonderland (Europe) patché et Avalon code (Europe), ils marchent parfaitement. Voila pour les dernières news. :bedo:

 

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement maintenant le jeu se lance ! Maintenant je jette un oeil du cote de moonshell et la version 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crée un dossier

moonshl

 

Tu prends le fichier "moonshl2.nds" que tu renommes "moonshell.nds"

et tu le place dans le dossier "moonshl"

 

Et c'est prêt! :rox:

 

ça veut dire que la carte il y a : un rep moonshl et autre rep moonshl2, je copie le moonshl2.nds dans moonshl et je le renomme , c'est ça ? en tout cas c'est ce que j'ai, ça marche... mais comment on fait pour retourner aux jeux, je suis obligée d'éteindre la console...

J'essaie une vidéo ! A bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

justement c'est le problème que l'on avec le fichier "EDGE.nds"

qui ne correspond pas aux fichier de reset qui se trouve dans le pack du moonshell 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens d'installer le iedge sur une dsi xl. Tout s'est bien passé et très rapidement. Je voudrais signaler que cela s'est déroulé comme raoulteub le décrivait dans les précédents posts. A savoir pas de clignotements de leds mais un allumage avec un message d'erreur presque instantané m'invitant à éteindre la console. Au rallumage sudoku machin apparait et le truc est fonctionnel. Alors merci pour les explications bitonio6 !

une question me turlupine. Cela concerne les MAJ. j'ai lu ça et là qu'il fallait éviter à tout prix une mise à jour sous peine de brick (,?) Merci de me préciser ce point. de plus, l'utilisation d'internet peut-il mettre en péril la console par une MAJ rampante:D? Peut-être que j'en fais trop, mais je voudrais connaître vos avis sur la question !^^

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...