Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Ben tu vois, j'ai mis la version 2.09 et elle fonctionne sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Ben tu vois, j'ai mis la version 2.09 et elle fonctionne sans problème! Sur le iedge ? Tu peux lancer des mp3 et des films également ou simplement lancer l'interface. Modifié le 20 mars 2010 par rodrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Ben ouais... Et j'ai fait ensuite la création du petit fichier placé dans le dossier comme je te l'avais indiqué et ça fonctionne sans aucun problème! J'ai pris le 2.09 sur linfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Ben ouais... Et j'ai fait ensuite la création du petit fichier placé dans le dossier comme je te l'avais indiqué et ça fonctionne sans aucun problème! J'ai pris le 2.09 sur linfox Trés bien. Tu peux uploader le tout que je puisse tester ou me donner la marche exacte à suivre pour y arrriver. Ce serait sympa de ta part. L'idéal c'est l'upload pour en faire profiter tout les possesseurs d'iedge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai enfin trouvé ça FileTrip - EDGE.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Trés bien. Tu peux uploader le tout que je puisse tester ou me donner la marche exacte à suivre pour y arrriver. Ce serait sympa de ta part. L'idéal c'est l'upload pour en faire profiter tout les possesseurs d'iedge. Je t'ai tout indiqué dans les précèdents posts j'ai juste fait ce que je t'avais conseillé de faire! 2.09 stable depuis linfox, le dossier et le nom de l'ancien moonshell et ça roule! Il n'y avait aucune raison qu'un homebrew de ce genre de fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 le dossier et le nom de l'ancien moonshell et ça roule! J'ai testé et ça ne fonctionne pas. J'ai du loupé une manip. C'est dommage que tu ne veuilles pas uploader ta version qui fonctionne. Ca coute rien et ça pourrait aider plus d'un possesseur de iedge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai enfin trouvé ça FileTrip - EDGE.nds Marche pas. Fonctionne chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 non plus, y'en a qui disent que ça fonctionne... Tu as moonshell de chez EDGE = ok? Tu vois comment c'est fait? Tu as le dossier et le ".nds" dedans Dans le iEDGE.dat est programmé un lien qui va lancer le ".nds" se trouvant dans ce dossier Donc pour lancer ton moonshell 2, tu dois créer cet emplacement Et tu copies le dossier "moonshell 2" également Comme il est dans le pack de l'EXE venant de linfox y'a vraiment rien de compliqué là-dedans Une simple histoire d'emplacement et d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) non plus, y'en a qui disent que ça fonctionne... Tu as moonshell de chez EDGE = ok? Tu vois comment c'est fait? Tu as le dossier et le ".nds" dedans Dans le iEDGE.dat est programmé un lien qui va lancer le ".nds" se trouvant dans ce dossier Donc pour lancer ton moonshell 2, tu dois créer cet emplacement Et tu copies le dossier "moonshell 2" également Comme il est dans le pack de l'EXE venant de linfox y'a vraiment rien de compliqué là-dedans Une simple histoire d'emplacement et d'adresse Fonctionne en effet si on installe moonshell 2.09 comme un jeu mais dans ce cas l'icone média ne sert plus à rien. Le démarrage direct étant une manip plus propre à mon gout. Modifié le 20 mars 2010 par rodrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant