Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui c'est ça 2 acrans blancs... bon je prends la version ds du jeu 4727 (je voulais juste voir la différence)

 

Autre chose : comment faut il paramétrer moonshell ? je n'y comprends rien... lorsque je mets des mp3, ça marche à peu près... quoique je ne sais pas quelle option il faut choisir pour que la ds lise les titres les uns après les autres (pour l'instant elle s'éteind)

Puis j'ai mis un film pour voir si ça marchait, du coup je vois le film mais je n'ai plus accès aux mp3. Par défaut dans media, il lance le film directement :grr:. Un peu d'aide au niveau config de moonshell serait la bienvenue... Merci !

Modifié par Isa69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça 2 acrans blancs... bon je prends la version ds du jeu 4727 (je voulais juste voir la différence)

 

Autre chose : comment faut il paramétrer moonshell ? je n'y comprends rien... lorsque je mets des mp3, ça marche à peu près... quoique je ne sais pas quelle option il faut choisir pour que la ds lise les titres les uns après les autres (pour l'instant elle s'éteind)

Puis j'ai mis un film pour voir si ça marchait, du coup je vois le film mais je n'ai plus accès aux mp3. Par défaut dans media, il lance le film directement :grr:. Un peu d'aide au niveau config de moonshell serait la bienvenue... Merci !

 

Je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser moonshell je n'ai le linker que depuis quelques jours. C'est une vieille version jecrois la 1.71. Elle doit bugguer.

 

Sonic Collection je comprends rien. J'arrive pas à jouer. Tout reste en démo. J'étais trop content trop vite. Si tu y arrives explique moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
moi je parle de la version dsi du jeu 0045...

 

il ne faut pas commencer à mélanger

 

Certains sites séparent les DSi Enhanced des jeux DS

mais c'est totalement stupide...

 

Sinon il existe les jeux à télécharger depuis la Dsi,

mais ceux-là, je ne sais pas si on peut les copier pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça 2 acrans blancs... bon je prends la version ds du jeu 4727 (je voulais juste voir la différence)

 

Si tu arrives à le faire fonctionner fais me le savoir. Le jeu joue tout seul comme s'il était en mode démo. Je n'arrive pas à prendre le controle du personnage. Qu'en est il pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas commencer à mélanger

 

Certains sites séparent les DSi Enhanced des jeux DS

mais c'est totalement stupide...

 

Sinon il existe les jeux à télécharger depuis la Dsi,

mais ceux-là, je ne sais pas si on peut les copier pour le moment!

 

Y a eu des tentatives de dump pour les dsiware mais aucun ne fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu des tentatives de dump pour les dsiware mais aucun ne fonctionne.

Le dump n'est pas un souci, la DSi permet même de copier tout ce qu'on a téléchargé sur le DSiWare sur la SD.

Le souci c'est l'encryptage, chaque appli téléchargée sur une DSi ne peu être lancée que par cette DSi.

 

Si un jour ta DSi est morte tu perds tout ce que tu as acheté même si tu avais pris la peine de tout mettre sur la SD.

 

Si tu vends ta DSi pour prendre une DSiXL idem aucune des appli du DSiWare ne fonctionnera sur cette nouvelle console, tu n'auras qu'à tout racheter.

 

Vive la dématérialisation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum ( tout du moins nouvel inscrit) et bien que je sois gêné de m'inscrire pour poser des questions de noobs je ne voit pas d'autre soluce à mon problème que de poser la question ici.

 

Alors je m'explique, je viens de m'acheter une DS Xl (V 1.4 E)

ainsi que l'iedge sur metashop ( livré en moins 2 jours trop rapide, la classe) plus une micro sdhc 4 giga scandisk.

 

J'ai suivi à la lettre le tuto de Robocop ( je pense)

MetaGames-EU - Tuto iEDGE

 

A savoir télécharger le fichier annoncé dans le tuto, mettre la microsd dans la cle usb au pc, faire l'update puis mettre la microsd dans l'iedge puis la ds et attendre la led.

 

Mon problème c'est que rien ne sa passe sur la DS, pas de led qui clignote, pourtant je ne touche à rien.

 

J'ai recommencé plusieurs fois avec un pote rien n'y fait, rien ne ce passe...snif.

 

Quelqu'un aurait une solution à me proposer?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...