Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Tu m'étonnes beaucoup, parce qu'il me semble avoir flashé le truc avec une 2Go justement?! Peut-être un souci avec ton lecteur de microSD, la lettre qui lui était allouée, etc... Ralentissement? A quel niveau, où, dans quel jeu? Si tu as une microSD qui te donne du souci, tu peux toujours la passer au bench dans le topic qui porte le titre de "bench" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Par contre j'ai eu un ptit bug lors du premier démarrage (double écran tout blanc). Perso, ce linker fait l'affaire pour moi (je ne fais que jouer) mais depuis à peine un quart que je joue, j'ai déjà remarqué quelques ralentissements et je trouve l'interface pataude (perfs de ma micro SD HC 8 GO??). @+ J'ai aussi eu ce bug du double écran blanc mais pas au premier aprés plusieurs démarrages. J'ai une micro sd 2 GB et aucun ralentissements de constater. Tu as peut etre un soucis à ce niveau la. Sd de moins bonne qualité. Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 le double écran blanc arrive en général quand on veut se servir du iEDGE avant d'avoir rebooté la console... on met le fichier, on flash, une fois que c'est fait, on éteint la console, on enlève la microSD pour voir si le nom du linker à changé et si c'est le cas, là on supprimer le fichier de flash, pour installer le kernel ainsi que le reste du contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Salut la compagnie après moultes lectures et sur les bons conseils du vénéré bitonio6, j'ai finalement commandé le fameux linker iEDGE, donc je révise en attendant... si j'ai bien compris.. 1-je génère avec le soft patché bootstrap updater le fichier bupdate 2-je le mets dans la micro sd dans le linker dans la dsi (avec rien d'autre) 3-j'allume la dsi préalablement branchée et j'attends...sans toucher à rien:cry: 4-une fois fait, je vire le fichier qui est resté dans la micro sd et je mets le dernier kernel..et les jeux fonctionnent..oh joie......humm.. j'ai bon? Par contre pour le fichier moonshell ça sert à quoi, faut que j'en mette un, comment procéder? Merci d'avance Modifié le 18 mars 2010 par zorglub2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour. J'ai modifié un skin "Nintendo DS" en DSI pour l'iedge. Sobre mais joli je trouve. Si ça intéresse quelqu'un je peux l'uploader. Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Salut la compagnie après moultes lectures et sur les bons conseils du vénéré bitonio6, j'ai finalement commandé le fameux linker iEDGE, donc je révise en attendant... si j'ai bien compris.. 1-je génère avec le soft patché bootstrap updater le fichier bupdate 2-je le mets dans la micro sd dans le linker dans la dsi (avec rien d'autre) 3-j'allume la dsi préalablement branchée et j'attends...sans toucher à rien:cry: 4-une fois fait, je vire le fichier qui est resté dans la micro sd et je mets le dernier kernel..et les jeux fonctionnent..oh joie......humm.. j'ai bon? Par contre pour le fichier moonshell ça sert à quoi, faut que j'en mette un, comment procéder? Merci d'avance Quand tu executes le soft créant le bootstrap, tu dois avoir déjà la microSD reliée au pc et prête pour qu'il puisse écrire dessus, le mieux c'est qu'elle soit vierge/vide, pas besoin de la formater exprès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir, est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le jeu "Sonic classic collection" (jeu DSi n°0045) sur iEDGE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Bonsoir, est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le jeu "Sonic classic collection" (jeu DSi n°0045) sur iEDGE ? Sonic classic collection fonctionne parfaitemant ainsi que Pokemon Or par contre Alice in wonderland et Combat of Giants Mutant insect (Europe) qui vient tout juste de sortir donne 2 écrans blancs. Font fort niveau protection en ce moment chez nintendo. Modifié le 18 mars 2010 par rodrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Quand tu executes le soft créant le bootstrap, tu dois avoir déjà la microSD reliée au pc et prête pour qu'il puisse écrire dessus, le mieux c'est qu'elle soit vierge/vide, pas besoin de la formater exprès! OK merci de la précision bitonio6 mais pour cette histoire de moonshell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Sonic classic collection fonctionne parfaitemant ainsi que Pokemon Or par contre Alice in wonderland et Combat of Giants Mutant insect (Europe) qui vient tout juste de sortir donne 2 écrans blancs. Font fort niveau protection en ce moment chez nintendo. Bah non ça marche pas sur ma iEDGE... t'as quelle version de jeu toi ? Ce jeu vient de sortir aussi ( le 15 mars) j'ai mis à jour ma carte avec la version 1.9 mais j'ai toujours deux écrans blancs ! Modifié le 18 mars 2010 par Isa69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant