Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Tu m'étonnes beaucoup, parce qu'il me semble avoir flashé le truc avec une 2Go justement?!

 

Peut-être un souci avec ton lecteur de microSD, la lettre qui lui était allouée, etc...

 

Ralentissement? A quel niveau, où, dans quel jeu?

 

Si tu as une microSD qui te donne du souci, tu peux toujours la passer au bench

dans le topic qui porte le titre de "bench" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'ai eu un ptit bug lors du premier démarrage (double écran tout blanc).

Perso, ce linker fait l'affaire pour moi (je ne fais que jouer) mais depuis à peine un quart que je joue, j'ai déjà remarqué quelques ralentissements et je trouve l'interface pataude (perfs de ma micro SD HC 8 GO??).

 

@+

 

J'ai aussi eu ce bug du double écran blanc mais pas au premier aprés plusieurs démarrages. J'ai une micro sd 2 GB et aucun ralentissements de constater. Tu as peut etre un soucis à ce niveau la. Sd de moins bonne qualité. Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le double écran blanc arrive en général quand on veut se servir du iEDGE

avant d'avoir rebooté la console...

 

on met le fichier, on flash, une fois que c'est fait, on éteint la console, on enlève

la microSD pour voir si le nom du linker à changé

et si c'est le cas, là on supprimer le fichier de flash, pour installer le kernel

ainsi que le reste du contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

après moultes lectures et sur les bons conseils du vénéré bitonio6, j'ai finalement commandé le fameux linker iEDGE, donc je révise en attendant...

si j'ai bien compris..:fonsde:

1-je génère avec le soft patché bootstrap updater le fichier bupdate

2-je le mets dans la micro sd dans le linker dans la dsi (avec rien d'autre)

3-j'allume la dsi préalablement branchée et j'attends...sans toucher à rien:cry:

4-une fois fait, je vire le fichier qui est resté dans la micro sd et je mets le dernier kernel..et les jeux fonctionnent..oh joie......humm.. j'ai bon?

Par contre pour le fichier moonshell ça sert à quoi, faut que j'en mette un, comment procéder?

Merci d'avance

Modifié par zorglub2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut la compagnie

après moultes lectures et sur les bons conseils du vénéré bitonio6, j'ai finalement commandé le fameux linker iEDGE, donc je révise en attendant...

si j'ai bien compris..:fonsde:

1-je génère avec le soft patché bootstrap updater le fichier bupdate

2-je le mets dans la micro sd dans le linker dans la dsi (avec rien d'autre)

3-j'allume la dsi préalablement branchée et j'attends...sans toucher à rien:cry:

4-une fois fait, je vire le fichier qui est resté dans la micro sd et je mets le dernier kernel..et les jeux fonctionnent..oh joie......humm.. j'ai bon?

Par contre pour le fichier moonshell ça sert à quoi, faut que j'en mette un, comment procéder?

Merci d'avance

 

Quand tu executes le soft créant le bootstrap, tu dois avoir déjà la microSD

reliée au pc et prête pour qu'il puisse écrire dessus,

le mieux c'est qu'elle soit vierge/vide, pas besoin de la formater exprès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le jeu "Sonic classic collection" (jeu DSi n°0045) sur iEDGE ?

 

Sonic classic collection fonctionne parfaitemant ainsi que Pokemon Or par contre Alice in wonderland et Combat of Giants Mutant insect (Europe) qui vient tout juste de sortir donne 2 écrans blancs. Font fort niveau protection en ce moment chez nintendo.

Modifié par rodrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu executes le soft créant le bootstrap, tu dois avoir déjà la microSD

reliée au pc et prête pour qu'il puisse écrire dessus,

le mieux c'est qu'elle soit vierge/vide, pas besoin de la formater exprès!

 

OK merci de la précision bitonio6

mais pour cette histoire de moonshell?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic classic collection fonctionne parfaitemant ainsi que Pokemon Or par contre Alice in wonderland et Combat of Giants Mutant insect (Europe) qui vient tout juste de sortir donne 2 écrans blancs. Font fort niveau protection en ce moment chez nintendo.

 

Bah non ça marche pas sur ma iEDGE... t'as quelle version de jeu toi ? Ce jeu vient de sortir aussi ( le 15 mars) j'ai mis à jour ma carte avec la version 1.9 mais j'ai toujours deux écrans blancs !

Modifié par Isa69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...