Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Voilà ce que ça apporte:

 

* Fix for "argv" information passed to homebrew software

* Fixed save size for 4323, 4568

* Game compatibility fixes (DSi 0040, 4356, 4747, 4748)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement testé sonic collection. Il fonctionne maintenant.

 

Il ne manque que la langue française à ce linker. Cela ne me dérange pas mais peut rebuté un non anglophone. J'en suis trés satisfait en tout cas.

Modifié par rodrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé les langues et pas de Français?

 

Ils disaient travailler dessus!

 

C'est la première chose que j'ai testé. A mon avis ce ne doit pas etre une de leur priorité. Pas bien compliqué à comprendre m'enfin en français ce serait mieux. On verra bien à la prochaine maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si avec un éditeur de text on pouvait changer cela manuellement...

 

Le problème avec un éditeur hexadécimal c'est qu'on ne peut pas dépasser le nombre de caractères d'origine. " Save" ne peut pas etre transformé en "sauver" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore une petite question au sujet de moonshell, j'ai pris le pack sur le site et j'ai copié les données à la racine de la carte. Je démarre la dsi et là je vais dans media (jusque là pas de souci). Lorsque je lance la lecture d'une zik, la dsi se bloque sur le 2e titre, et je suis obligée de l'éteindre... idem je ne peux pas changer de titre en cours de lecture.... c'est quoi le bins ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cru remarqué que pour "bootstraper" le bouzin il fallait le faire avec une micro SD HC (j'ai essayé 3 micros SD classiques puis j'ai fini par comprendre...). Le problème était que l'utilitaire de bootstrap (ou le pack fournit par Bitonio (merci en passant)) ne voulait pas écrire sur une SD classique et affichait un joli "FAILED".

 

Ensuite le flash s'est bien déroulé avec une DSi branchée sur secteur.

 

Par contre j'ai eu un ptit bug lors du premier démarrage (double écran tout blanc).

Perso, ce linker fait l'affaire pour moi (je ne fais que jouer) mais depuis à peine un quart que je joue, j'ai déjà remarqué quelques ralentissements et je trouve l'interface pataude (perfs de ma micro SD HC 8 GO??).

 

Pour info, je viens d'un R4 et d'un R4i qui vient de me lâcher (je sais tout le monde dit que c'est de la merde).

 

Voilou

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...