Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 alors robocop, on s'est mis au iEDGE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Attention a ne pas confondre avec le EDGEi qui est un clone de DS fire 2. Ce dernier est un clone de Ak2i. Le rapport avec le vrai iEDGE ? Just le sticker et le site web pompé à l'identique. Enjoy ! Modifié le 14 février 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Un clone de NCard (Firecard, DSFire, DSLinker...) hummm l'OS a été mis à jour ? Car vu que le développement de cette gamme a été stoppé il y a une éternité ça serai bien que les acheteurs est quelque chose à se mettre sous la dent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ben ça si c'est pas un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ils ont tout pompé: site , logo, emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 c'est grave quand même... Et dire qu'il y aura des vendeurs pour en commander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ca y est j'ai reçu mes IEDGE et je les teste et je fais la mise à jour...bon faut que je commande en import 0363 - Puzzle Series Vol. 3 - Sudoku (J).nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 non tu peux te servir de mon fichier qui ne nécessite aucun jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je me suis fait un .bin je vais faire un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 le bin directement ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant