ryzlan Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je vois pas ce qu'il y a de bizarre à pas voir une LED s'allumer, en tout cas ton commentaire ne m'aide pas beaucoup. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Le fichier proposé = fonctionne parfaitement Le flashage de la microSD = fonctionne parfaitement Le flashage du iEDGE = devrait fonctionner parfaitement il reste à tester sur une DSLite par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 bonsoir tous le monde! Je voudrais savoir , ou es qu'on pourrait trouver des iEdge SVP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Metashop devrait en avoir d'ici peu, si ce n'est pas déjà le cas... Contacte robocop par MP pour lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ok merci bon ben je vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Une 1.8 est annoncée, mais je ne vois rien sur le site officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 bonne nouvelle, la team est plus réactive on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 encore faut-il que cette mise à jour ne sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 On peut éviter les liens commerciaux dans ce genre de topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'ai supprimé le post de RYZLAN et attention RYZLAN pas de lien warez et pas de pub dernier avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant