Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Donc c'est ce que je pensais, il y a une sorte d'autoboot, dans un language qui ne se voit pas sous windoes... intéressant! Merci pour le test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 de rien, merci pour l'updater patché je pense que ton fichier servira à pas mal de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je le pensais aussi... C'est par hasard que je suis tombé sur les explications du manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon ben je voulais tester le flash d'un iEDGE neuf via un DSi... C'est un tout petit peu plus stressant, mais cela fonctionne! A l'allumage de la DSi, on a un petit clignotement, de 0.2 seconde et après plus rien... On se dit "mais alors quoi, qu'est-ce que tu fous, tu vas te flasher GRRR" Et 5-10 secondes après, la DSi donne du jus au port DSi et là le flashage commence! OUF Flashage = okay Fonctionnement = okay il paraitrait que certaines personnes ont un souci avec la création du bootstrap Une fois appuyé sur "update", au lieu de désactiver le lecteur de la microSD ça ouvre la fenêtre du lecteur amovible... :reflexiomo6: Et après, si on utilise la microSD avec le "boostrap" dessus, rien ne se passe A vérifier donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryzlan Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) bonjour à tous, bitonio6 j'ai suivi tes conseils, mais ca ne marche pas. Avec les jeux que j'avais déjà, ca ne marche pas avec le logiciel "iEDGE Bootstrap Updater V-1.exe", quand je fait load ca me met le message "failed". J J'ai donc réussi à créer le fichier "bupdate.bin". Mais quand je remet mon linker avec la micro sd sur laquelle seul le fichier bupdate est présent, aucune led ne s'allume, la console se met sur les deux écrans blanc. J'attends alors un moment et après je met les fichiers iedge.dat et cheats.dat sur la micros sd. J'allume la console, sur l'écran du haut se met HUDSON, puis les deux écrans deviennent et restent blanc. Si tu as une solution ce serai vraiment sympa, mon fils s'impatiente^^. Merci d'avance. Modifié le 12 février 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Si tu te bouffe un écran blanc, c'est que tu à appuyé sur A à un moment ou un autre, alors que tu ne devrait pas... Lors du flashage tu reste sur le menu de la DS et tu attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryzlan Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Non je n'ai appuyé sur rien, ca me met HUDSON et aprés les deux écrans blanc. Peut être que mon rom sudoku n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ta DS est en mode démarrage automatique, désactive le, elle doit rester sur le menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryzlan Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Effectivement j'étais en mode démarrage auto, je l'ai mis en mode manuelle, mais toujours pas de LED qui s'allume, je désespère, peut être que mon linker à un problème. Au bout de combien de temps la LED est censé s'allumer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Elle ne s'allume pas, elle clignote avec une vitesse progressive et s'arrête = c'est prêt! J'ai un peu tout lu et tout entendu à son sujet... Des gens voient le fichier update s'effacer tout seul, d'autre ne voit pas la lumière rouge, etc... C'est là où on voit que les gens sont bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant