Tintinqp Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je confirme pour les fakes de EDGE... http://www.d****x*****.com/products.dx/category.604~search.edge Vu sur DX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je confirme pour les fakes de EDGE... http://www.d****x*****.com/products.dx/category.604~search.edge Vu sur DX Apparemment y'aurait des fakes de EDGE, car la TEAM officielle, n'en a pas produit depuis des mois, alors que certains shops auraient reçus des stocks ?! Eh ben, je dois être le seul à voir que DX est en rupture de stock d'edge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Avec la sortie du premier jeu DSi only, je comprend mieux pourquoi beaucoup de team sont en retard sur leur prévision. Ah tout devient clair, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 En effet je doit en recevoir mais la livraison a été décalée par le fournisseur DIV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 il était annoncé pour le 10, puis le 20 et maintenant = date inconnue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Des News toutes fraiches... EDGE est en manque de personnel, et donc n'arrive pas à faire le nécessaire pour sortir comme il se doit, son produit tant attendu... Nombreux sont les shops le vendant déjà en pré-commande ou en faisant croire que c'est pour tout bientôt... Mais rien n'est certain quant à la date de sortie de cette petite merveille (sur le papier) voilà voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ça y est, l'OS 1.6i est laché avec le bootstrap maker pour windows. Pour l'instant un seul jeu est supporté. Alors quel est le héro qui permet au iEDGE de passer le firmware 1.4 de la DSi ? Après star wars, fish tycoon, Tak, danny phantom ? ben c'est Sudoku pardi ! Banzaï ! Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ben voilà un début de nouvelle, mais quand est-ce qu'il sera disponible = ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 A par le revendeur sur Hong kong que tu vois sur la page des "reseller", aucun n'en ont en stock. C'est bizarre quand même ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus01 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bjr, est ce que qq'un a deja commander sur ce site de hong-kong sur la page des resellers ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant