neops Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ^^de la concurrence nait l’émulation et de l’émulation nait l’innovation … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 iEDGE comes blank without any copyrighted software, making it 100% LEGAL.. desoler je comprend pas tres bien la le code sera open source? ou bien il faudra juste mettre le firm/ software, depuis internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu auras la possibilité d'utiliser le code d'identification de n'importe quel jeu DS pour le rendre compatible avec ta DSi en 1.4 par exemple il existera un soft pour windows, MAC et linux pour s'en servir! En revanche, toujours aucune photo du pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 as Dacors Merci (surtout que j'aime linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecurgan13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) je viens de trouver sur le site commercial canadien de iedge que l'on peu la pré-commander(dispo le 13/10/09) au tarif de 29.9dollars us + autant de frais de port,j'ai fais une simulation de commande ,pour l'achat de 3 cartes(réduc pour 3 acheté) avec 3 sd 8go +frais de port 121€ c'est pas cher du tout !qu'en pensez vous! http://www.consolesource.com/ecomm/catalog/iEDGE-orderby0-p-1-c-328.html Modifié le 8 novembre 2009 par lecurgan13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Les microSD n'ont pas besoin d'être achetée à l'étranger! On en connait pas les origines et pour faire valoir ses droits à une garantie... Bonjour les problèmes! Mieux vaut n'acheter hors des frontières que les linkers et encore... Le iEDGE est prévu pour le 10 novembre... Sans certitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecurgan13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 enfin quoi qui l'en soit ,ont sera vite fixer puisque nous sommes le 8! et pour les sd se sont des "Kingston Carte MicroSD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour à tous, une petite question, voir trois: bitonio6 m'a conseillé une cylods évolution ou une edge pour ds lite. Trouve t on de la doc en français pour la edge? Les maj ne vont elles pas disparaitre puisse que la iedge arrive? Et enfin, on parle du 10 novembre 09 sur megashop? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 le iEDGE a de grande chance d'utiliser le même kernel que le EDGE, donc pas trop de souci à avoir... Ce qui risque d'arriver c'est que le cycloDS disparaisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Sniff........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant