blar Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ah pas mal pour linux en plus perso, étant sous linux ^^ ca m'intéresse et pis ma copine ne à marre que je bidouille sa carte R4 ^^' donc j'en aurai une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 On dirait qu'ils ont un peu pensé à tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) Penser a tout ? oui. C'est marrant mais ça me fait trop penser à la team Cyclops cette façon de faire. De tout et façon je crois que l'edge est une version budget (oem) fabriquée en chine du cylcods evolution avec l'approbation de la team cyclops. Modifié le 26 octobre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 le cyclo est également fabriqué par là-bas de toute manière... Mais bon, le cyclo va sans do'ute nous proposer pareil d'ici peu... Je me réjouis de le démonter et de voir ce qu'il a dans le ventre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Vu l'amende que Nintendo a demandé à D... cela ne m'étonnerait pas que le CYCLO soit abandonné mais il faudrait avoir au moins un IDEG pour l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Comment-ça l'amende? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Si di.... se mange des dommages & interets ( ce qui reste à prouver ^^ ), cela ne dépassera pas la juridiction Française, et leur usine chinoise continura de débiter ( raf d'une décision de justice, business is business ), de plus tout le monde sait que di... n'as jamais arrété de vendre des linker via le site chi....ib qui marche à plein ( et qui est géré sur place par le directeur local de di... chine comme par hasard lol ) De toute façon le million d'euros demandé est global et se partage entre l'ensemble des parties, le tribunal n'ayant requis que 10 000 euros au total d'amende... C'est peanut tout ça comparé à la taille du marché et aux bénéfices que cela génére M.L. est un type vraimment puissant, bien plus que certains ici ne peuvent l'imaginer, c'est pas la "petite" justice Française qui peu lui faire peur. Evidement et comme d'hab, c'est les consommateurs Français qui trinquent pendant ce temp là..... Modifié le 28 octobre 2009 par KaISeR SoZEi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est qui "di" :reflexiomo6: Divineo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est le nom d'un shop, le plus connu depuis des années... Il est représenté dans quasi tous les pays d'europe, mais virtuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut KaISeR SoZEi, content de te retrouver ce n'est pas 1 Mo mais 33Mo et je susi d'accord avec ton analyse. Ce sont les autres qui vont trinquer et même si certains ont joué les balances comme A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant