timsi Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour,j'ai formater la carte produo à partir de l'option dans la psp pour effacer toute les sauvegardes des jeux d'un coup et maintenant quand je la connecte au pc,il ne veut pas la reconnaitre la psp.J'ai changer de cordon usb,j'ai reforma-ter le stik produo une seconde fois,j'ai remis les paramètre par défaut, j'essaye de lancer la connexion usb (paramètres connexion usb).Et j'ai aussi essaye une autre stik produo que dall .Rien ne se passe.Les autres psp se connecte et est reconnu sans problème par le pc.Alors que c'est-il passer,un simple formatage du stik pro duo et c'est la galère.Merci d'avance pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Quelle PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timsi Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonsoir, Au faite j'ai 2 psp,une qui est reconnu par le pc et la psp 2004 type A qui ne veut plus étre reconnu par le pc depuis que j'ai formater la produo.Seulement quand je la connect à un autre pc,la elle est reconnu.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 As tu essayé de réinstaller les drivers manuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant